Quelle Resine ?

laetitia42800

Membre Actif
Coucou a toutes et a tous :)

Alors voila maintenant 1ans et demi que je pratique la pose en gel, j'ai donc envie d'essayer une autre technique donc la résine en plus j'aime beaucoup le rendu !!

Alors je fais appel a vous, afin de savoir sur quel site je pourrai acheter tout les produits qu'il me faut, voir meme un kit !

Merci d'avance !!!

Tu en as pas mal qui sont bien. Le tout est de prendre directe une bonne marque et un monomer a sechage lent. Donc tu as le choix....naility, kodi, entity, ezflow et pleins dautres encore...

je profite du post pour demander si justement la resine ezflow est bien, mon fournisseur en vend mais j'ai pas oser la prendre :( et j'aimerai beaucoup essayé cette technique, vos photos, videos et pas a pas donne vraiment envie de ce mettre a la resine, et j'aurai su j'aurai directement fait une formation resine et gel plutot que gel :(

comme l'a dit AlovP la marque Naility est idéale pour débuter et mm pour continuer d'ailleurs, super rapport qualité prix !
aussi avoir un bon pinceau car les daube a pas cher c mm pas la peine, le 508 de Ezflow est trés bien !

Le lien que je t'ai donné est sûre...
C'est pas ebay chine ou je ne sais quoi...
C'est en France, livraison rapide donc tu peux avoir confiance ;)

Bonjour, les filles=)D'accord avec vous pour plein de choses! Naility j'ai jamais essayé par contre ezflow est chinois depuis qlq temps mtn alors perso j'ai laissé tombé pas tant à cause de la qualité mais risque pour la santé (on parle d'utilisation intense bien sur)... par contre leur pinceau 508 est top du top! super résistant dans le temps et très pratique)))

Merci a toutes pour vos réponses !! Sinon j'avais pensé a aller dans un magasin de produits esthetique qu'en pensez vous d'aller acheter ce qu'il me faut la bas ?

Je croyais que qu'une distributrice kodi n'avait droit de vendre que dans son pays....

xxellewoodsxx a dit:
Coucou,
En général les filles recommandent ce kit qui est complet et de bonne qualité (je confirme!) :

Kit French Naility résine acrylique + topcoat sun stop | eBay

Haaa c est le kit que j'ai ^^

C est vrai que le séchage est idéal pour nous les débutantes ! ^^ on a le temps de corriger et tout puis ce n est pas cher !livraison très rapide ! Enfin tu peux y aller les yeux fermés

Sent from my iPhone using Manucure

Haaa c est le kit que j'ai ^^

C est vrai que le séchage est idéal pour nous les débutantes ! ^^ on a le temps de corriger et tout puis ce n est pas cher !livraison très rapide ! Enfin tu peux y aller les yeux fermés

Je l'ai commandé aussi, sur conseil de plusieurs filles du fofo, j'espère le recevoir demain :)

gypsie a dit:
Je l'ai commandé aussi, sur conseil de plusieurs filles du fofo, j'espère le recevoir demain :)

Ça dépend quand tu as commandé ! ^^
Moi je vais me prendre un kit gel finalement comme avant parce que résine... Bouuuuh !!

Ça dépend quand tu as commandé ! ^^
Moi je vais me prendre un kit gel finalement comme avant parce que résine... Bouuuuh !!

J'ai passé commande jeudi.

Je fais du gel depuis quelques mois, je me débrouille bien, j'ai envis de tester la résine, je trouve le rendu super joli. Mais bon, va falloir bcp d'entrainements ...

Retour