quelle solution?....

Selladora

Passionnée
bonsoir les filles
je suis perdue, la situation que je m apprete a vivre va etre dure et longue...
je vous explique ,ca risque d etre long:
je suis maman d une petite puce qui aura 6 ans en aout, j ai appris ma grossesse a 4mois et demi de grosse, j ai fait un deni de grossesse! bien sur j etais separee du papa mais lorsqu il a appris la grossesse, j ai pu de suite compter sur cet homme merveilleux(homme intègre ,super papa!et super ami!!!)bref, a l epoque ma situation etait des plus compliquee, je venais de rendre mon appart, plus de taf et plus en couple donc retour chez maman!!!mais quel bonheur d avoir ma princesse elena!!!
bref.....
depuis j ai repris le boulot, repris une vie sociale,que je n avait plus et repris ma vie en main mais voila faute de moyens je suis toujours chez ma mere...
en Juillet 2012 j ai recontre un mec super, gentil,pose,serieux et qui acceptait ma fille,on etaient heureux sauf qu en decembre tout c est gater: le prince c est transforme en gros crapaud!!!menteur,tricheur et m en foutiste!!!!le week end rester allonge dans le canapé!!!l horreur j ai arreter l histoire de suite debut janvier...mais voila je plonge de nouveau: j ai appris y a quelques semaines que je suis enceinte de quasi 4 mois!(pas de symptomes,pas de nausees, perte de poids,toujours mes regles!!)
j ai prevenu Mr qui ne veut rien entendre! au moins je lui aurais dit, j ai rien a me reprocher!!!! je l ai dit a personne, c est trop dur, ca ne ce voit pas!!!
je suis seule, vraiment seule!!!
qu'es ce que je vais faire?je suis paumée....
et puis je peux pas rester chez ma mere, ma soeur est revenue elle aussi avec son fils, on se marche dessus!!!!
j en peux plus,je me noie...
j ai juste besoin de soutient
je vais prendre tous les rdv possible pour les aides et autres mais j ai pas beaucoup d espoir!!!
desolee pour le pave, ca fait du bien de le dire!!!
bises a toutes

Je suis pareil personnellement je peux pas t'aider , juste prendre rdv pour un HLM puis faire toutes les démarches de la caf mais je te souhaite bien du courage en tous cas .

bonsoir ,

déjà du courage ! puis surtout n' hesites pas à faie appel à une assistante social , elles sontlà pour t' aider ; tu es mère célibataire et de plus enceinte ils vont pas te laisser comme ça

je sais pas je t assure, ils sont capables de me laisser comme ca!ils vont dire que je devrais me rejouir d etre heberge par ma mere! mais je pourrais pas supporter cette situation et puis ma puce a vraiment besoin de son espace; son cousin est toujours en train de l embeter....alors avoir le tit bout dans cet ambiance quelle angoisse!!!

Selladora a dit:
merci les filles vous etes adorables!mais quelle galere decidement j ai l impression j ai la poisse!!!

J'ai pas osé le dire mais oui . Deux fois une situation difficile le destin n'est pas toujours facile malheureusement

je sais pas je t assure, ils sont capables de me laisser comme ca!ils vont dire que je devrais me rejouir d etre heberge par ma mere! mais je pourrais pas supporter cette situation et puis ma puce a vraiment besoin de son espace; son cousin est toujours en train de l embeter....alors avoir le tit bout dans cet ambiance quelle angoisse!!!

ben justement y a plus de place chez ta mère donc ils vont pas rester sans rien faire , mais en tout cas contactes une assistane sociale , elle t' aidera à faire les choses dans l' ordre et ce qu' il faut

je fais toutes les demarches cette semaine!! car je suis a bout! j aimerais me mettre sous terre et en sortir quand tout sera passer!heureusement ma fille me fait tenir!!!

plus de taf depuis mai 2012, je suis en reconvertion, je suis en train de voir pour me mettre en auto entrepreneur...excusez moi mais : vie de merde!!!

Selladora a dit:
et je joues pas avec le feu; la 1ere fois j etais sous implant et la sous pillule!!!ca s appel la poisse!!

Les situations ne sont pas toujours mérité la vie est parfois tellement injuste . Je te souhaite plein de courage . Tu as quelqu'un de proche au courant quand même ?

non barbie personne! deja pour ma 1ere grossesse ca c est tres tres mal passer!ma mere et ma soeur m ont soutenue direct mais quand je l ai annonce a la famille du cote paternelle(mon,papa est mort quand j avais 13 ans) vous pouvez pas imaginer tout ce que j ai pris!!!j etais inconsciente, que de nos jours avec la pillule ca n arrivait pas, et j en passe des bien pire!!!!! alors la je vais etre pourrie de chez pourrie!!!!

Selladora a dit:
non barbie personne! deja pour ma 1ere grossesse ca c est tres tres mal passer!ma mere et ma soeur m ont soutenue direct mais quand je l ai annonce a la famille du cote paternelle(mon,papa est mort quand j avais 13 ans) vous pouvez pas imaginer tout ce que j ai pris!!!j etais inconsciente, que de nos jours avec la pillule ca n arrivait pas, et j en passe des bien pire!!!!! alors la je vais etre pourrie de chez pourrie!!!!

Oui beaucoup ne sont pas tellement compréhensible . Met peux être ta sœur et ta mère dans la confidence quand même . Si elles peuvent te soutenir ça te ferra du bien dans tes démarches

Pièces jointes

• ForumRunner_20130228_230515.png
    ForumRunner_20130228_230515.png
    503.9 KB · Affichages: 180
pas sur ce coup la elles comprendront pas, faut que je prouve que je peux m en sortir! et honnetement je suis sure d etre lachee!je me dis parfois que j ai du faire de sacrees "saloperies" dans une vie anterieure et que je paye cher aujourd hui! et moi qui me suis toujours dit que je referais pas un bebe toute seule;;;BINGO!!!

Selladora a dit:
pas sur ce coup la elles comprendront pas, faut que je prouve que je peux m en sortir! et honnetement je suis sure d etre lachee!je me dis parfois que j ai du faire de sacrees "saloperies" dans une vie anterieure et que je paye cher aujourd hui! et moi qui me suis toujours dit que je referais pas un bebe toute seule;;;BINGO!!!

Mais tu l'aimes quand même ce bébé que tu portes ?

Retour