quelle solution?....

je suis vide, j eprouve rien: ni haine,ni amour! quelle vie vais je pouvoir lui offrir?!pas de taf,pas de chez moi,bien sur j ai plein d amour a donner mais l amour ne suffit pas...

Selladora a dit:
je suis vide, j eprouve rien: ni haine,ni amour! quelle vie vais je pouvoir lui offrir?!pas de taf,pas de chez moi,bien sur j ai plein d amour a donner mais l amour ne suffit pas...

Déjà si tu te sent capable de l'aimer c'est bien . Tu as eu une première écho pour connaître le sexe ? Fais les démarches d'une assistante social le plus rapidement possible puis surtout au HLM histoire qu'il s'active à te loger

je crois que ca va prendre du temps, beaucoup de temps! pour ma puce c est dingue, j ai su de suite que ce ne serais jamais un probleme et que tout se passerais bien! le reste de ma grossesse a ete magique, jamais stressee, jamais fatiguee,jamais malade! elle c est fait desiree mais l accouchement impecable! entree a 22h a la maternite, peri a 1H du mat et 5H15 on ma installee en "position", j ai poussee 3 fois et a 5H23 elle etait nee, toute belle et toute rose!!! je crains de ne pas du tout vivre la meme chose cette fois ci

Coucou,

Je trouve cela triste que tu revives la même chose sachant que tu es déjà passée par des moments difficiles la premières fois.
Mon conseil serait de penser à toutes les possibilités que tu as par rapport à ce bébé, réfléchis à tête reposée, vas voir ton médecin et parle avec lui, je suis sûre qu'il pourra t'aider à y voir un peu plus clair si ta famille ne peux pas t'aider.

Bon courage!

merci clochette mais al heure actuelle il n y a que 2 solutions : garder mon bebe ou le faire adopter! et maintenant je crois pas je pourrais vivre en sachant que j ai un enfant que je ne connais pas et qui ne me connais pas et qui tomberas pas forcement dans une bonne famille... c est dur je sais mais je vais devoir assumer seule ou pas! je me suis toujours battue pour elena je me battrais pour les deux a l avenir! a moi de faire les demarches et de forcer des portes!mais merci a toute de votre soutien ca fait vraiment du bien

Je t'en prie, il y a toujours quelqu'un pour aider ici! Je comprends, c'est une situation difficile et il faut faire ce que tu penses juste pour toi, ton enfant et pour que tu te sentes bien! Prends 1 ou deux jours pour toi si tu as besoin, pour te "préparer" et aborder les choses sereinement!
J'espère que tout se passera bien dans tes démarches!

Ma belle c'est vraiment difficile comme situation!!
Ici on sera tjs la pour te soutenir et essaye de taider au mieux!!!
Bisous

Quand je me suis pré inscrite a la maternité on m'a demander si dans le cadre de mon programme je souhaiterai rencontrer d'autres intervenants. Et parmis ceux que l'on m'a cité il y avais une assistante sociale.
Donc tu pourrais commencer par là. T'inscrire a une maternité et prendre rdv avec une assistante pour qu'elle puisse t'aider au mieux :)

Merci les filles je vais contacter tout le monde necessaire et faire ce que je dois faire! Merci pour le soutien moral en tous cas!je sais ce sera dur dans tous les sens du termes mais au moins je pourrais compter sur les filles du fofo...

Bonjour,

Juste un petit mot , je te souhaite beaucoup beaucoup de courage !
Je penses que les filles t'ont tout dit , surtout ne reste pas seule : n'hesite vraiment pas a demander de l'aide à l'assistante sociale , ne serait ce que pour avoir un avis neutre externe qui pourra au moins te guider dans les démarches .
Bsx tiens nous au courant .

Coucou! j'ai lu ton message et sa m'a triste vraiment ta situation :-( , du courage et être forte c'est qu'il te faudra aussi,bat toi pour toi et tes enfants,tu finira par t'en sortir et comme dit les filles fait toi aider et ne soit jamais seule.

Coucou les filles comment ca va vous? Moi sortie cine avec la classe de ma puce cet aprem, retour maison 15h30 avec un vent glacial,pose sandwich pour recup ma puce et mon neveu!je suis fatiguee mais le pire c est un mal de rein horrible!!!! Et comme j ai la creve j ai eternue tres fort tout a l heure et j ai eu l impression qu on me plantais un couteau dans le bide!!! Restee bloquee 10min!

J ai appele direct hopital car mon gygy est un con pas de rdv avant 3semaines!!!bref a l hosto 2 semaines d attente mais la dame a pris mes coordonnees et va essayer de me caser plus tot,je lui ai explique la situation elle a bien compris mon etat.c est plutot cool

cc
je voulais te souhaiter beaucoup de force et de courage pour toi et ta puce!!!
je pence a un truc, comme l'on dit les filles essaye d'appeler l'assistante social, elle t'aidera a faire les papier caf et te trouver un logement.
dans mon village (grand village mais petite ville ^^ ) on peut prendre rdv avec le maire et lui expliquer nos problème. j'ai une amie qui a pris rdv et lui a expliquer la situation. elle n’était pas en urgence du tout puisque deux enfants et avec son mari dans un apparte sympa et pourtant il lui on trouver un apparte (logement social ) en trois semaine seulement. ( et 80m² tout de même )
essaye de te renseigner a ta mairie. peu être le maire ne le fait pas mais peut etre un adjoint au maire peut t'aider.
jte fait des gros bisous a te souhaite bon courage.

Retour