quelle star aimeriez-vous maquiller???

Re : quelle star aimeriez-vous maquiller???

désolée j'ai appuyé sur "entrer" du coup je n'avais pas fini: avec ses chapeaux et son rouge rouge rouge à lèvres... bouhhh

:33-lol: il lui faudrait des teintes plus douces c'est clair, à son age vaut mieux éviter ce genre de maquillage!!! :gyro:

sinon, j'ai remarqué que Pamela Anderson avait des soucis avec sa maquilleuse: ses dégradés sont de plus en plus hideux quand elle va sur les plateaux... :21-crazy:
il y a aussi Régine, elle s'est un picasso à elle toute seule!!!

:33-lol: il lui faudrait des teintes plus douces c'est clair, à son age vaut mieux éviter ce genre de maquillage!!! :gyro:

sinon, j'ai remarqué que Pamela Anderson avait des soucis avec sa maquilleuse: ses dégradés sont de plus en plus hideux quand elle va sur les plateaux... :21-crazy:
il y a aussi Régine, elle s'est un picasso à elle toute seule!!!

MDR!!! c'est clair c'est trop :24-vomit: ... avec toutes les pro qu'elles ont autour et le fric qu'elles dépense dans des bétises, j'comprends pas qu'elles se payent pas une bonne maquilleuse ou des cours d'auto-maquillage (à moins qu'il n'y ait plus rien à faire... :lol:

je pense qu'elles sont devenues trop faignasses pour se maquiller elles-mêmes!! moi je ne supporte pas de me faire maquiller :wacko:ça m'énerve !!! je ne dis pas que je sais mieux le faire, mais je préfère le faire moi-même!!! :flocool:

sinon, personne d''autre??? :frown:

alessandra ambrosio et izabel goulart....célèbres top model ^^

alessandra a gauche et izabel à droite ce sont des top model très reconnu dans ce milieu :) et tu ne parait pas bête moi je l'ai connait parcque je suis fan de la marque pour laquelle elles défilent sur ces photos ^^

Pièces jointes

• 0008f.jpg
    0008f.jpg
    28.7 KB · Affichages: 73
  • 0252.jpg
    0252.jpg
    42 KB · Affichages: 75

je suppose que c'est Victoria's secret? :mdr: elles sont très jolies, surtout celle de droite, elle a un corps, plus naturel, mais elle est très très mince, je trouve même trop...??? :teehee:

oui c'est ca je suis une fan de victoria's secret donc j'aimerai maquiller les mannequin qui y défilent ^^

coucou!
trop beaux les dessous de victoria (les mannequins aussi trop jolies les chanceuses)
pour répondre sérieusement (quand même), ce serait angelina jolie avec son joli visage atypik

moi sa serai may hariri c une chanteuse libanaise elle a de beaux yeux et monica belluci pour le cote glamour ke jaime

Retour