Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quelle table de massage choisir et quel chauffe cire choisir
Ça dépend si tu doit faire du domicile ou pas! Moi j ai acheter une table sur eBay a 65€ neuve en alu elle fait 18 kilos un peu lourde mais vraiment pratique car elle se plie facilement... Et le chauffe cire j ai élégance 800 qui est très bien aussi d ailleur j en ai 2 et j en vend un si tu veut a 60€... Fait moi signe...
Oui je ferai du domicile et j'ai lu sur le forum un peu de tout !
On lit que l'aluminium est plus léger donc mieux pour le domicile mais que c'est moins solide que le bois !
Et aussi, j'aimerai savoir si comme bcp de tables sur eBay elle ont une épaisseur de 5cm est ce que ça suffit ou je dois tout de suite prendre une de 10cm ?
Quelles table avez vous les filles ?
Et pour le chauffe cire ! Quelle est la diference entre une chauffe cire et un chauffe pot ? J'imagine que dans le chauffe cire on ne peut pas mettre les pot et que l'on met directement donc j'imagine que les chauffe pot sont mieux ? Non ?
Et le chauffe pot que tu as c lequel ? L'élégance ? Ya un couvercle ? D'ailleurs est ce nécessaire d'avoir un couvercle car la cire ne coule pas froide ! Peut être pour éviter les saletés qui pourraient tomber ?
18 kg ta table en alu?? punaise! j'avais lue que c’était moins lourd l'alu que le bois, la mienne en bois 65€ (fdp compris sur ebay) fait 17kg, et honnêtement a la porter c'est assez difficile, ça fait mal au dos! je pense 12/13kg c bien!