quelle technique???avec ou sans capsule

ongle en folie

Belles jusqu'au bout des ongles
bonjour je me présente je m'appelle vanessa je suis en formatiobn avec educatel!
en faite je voudrais commencer a m'entrainer mais je ne sais pas quoi choisir pose avec capsule ou resine??
et si resine apres avoir fais l'ongle voulu puisque mettre du gel uv ou pas??
je suis perdue
merci de votre aide
cordialmeent
vanessa

HELLO
capsule ou résine ???:confused:
Tu veux dire gel ou résine ?? Ou bien capsule ou chablon ?

J'ai aussi vu que tu as déjà posté une même question !:cool:

oui je me suis mal exprimer je suis un peu perdue a vrai dire car la je veux acheter du matériel mais je sais pas si je prend des capsule ou chablon??
c'est quoi le mieu??

débutante c mieux capsule
après il y en qui se débrouille bien avec chablon au début, à toi de voir test et tu verra avec lequel tu es plus à l'aise

lol desolé mais débutante aussi sur le site et j'ai du mal a me retrouver lol
merci des infos et pour les déco plus peinture acrylique?liner?vernis? pour une meilleure tenue
car j'ai pu voir que si deco vernis exemple et gel finition par dessus = vernis craqué

sincerement, avant de reflechir a tes decos, choisi, teste, et reteste les differentes techniques!
entre gel et resine, entre capsule et chablons, sur le forum tu auras des avis + ou - sur toutes ces techniques. certaines preferent le gel a la resine, d'autre non, c'est pas en demandant les avis des filles sur les techniques que tu vas t'y retrouver.
bref, faut que tu fasses un choix, regarde des videos pour comprendre les techniques, choisi celle qui te "semble" la plus simple, puis surtout va faire une formation de PO, pour apprendre les bases.

je demandais pour les décors pour pas acheter n'importe quoi je sais tres bien qu'il faut que je m'entraine mais j voulais me prendre qques deco c'est tout mais je sais pas quoi

Mdrrr
Elle veut dire que si on mets du gel sur du vernis classique ( pour faire tenir plus longtmps le vernis) ben ya des risques que ca craque, que ca s'abime.

tu parle d une pose vernis? d une bosse en gel? et de quel style de top coat parle tu? pour quelle realisation desoler je ne comprend pas bien bha oui jsuis un kinder en ce moment lol

je pense qu'elle demande simplement quand faire sa déco ;) tu la fait juste avant ton gel de finition , certaines le fond avant la construction mais perso je trouve que ca se voit moins et surtout un peu chichi a enlever si la cliente veut changer ^^

Retour