Quelle technique choisir???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ptitepuce
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Quelle technique choisir???

Merci Mélanie mais je commence a me décourager les formation coute vraiment cher et je trouve qu'il y a des institut qui exagère dans leur prix surtout que toute les écoles que j'ai regarder donne des formations de 4 jours pas plus alors j'ai peur que s'en n'a vaille pas la peine même si j'adorais ce métier

alors pour ma part j'ai fais ma formation sur 4 jours pour 900 € et j'ai appris gel et résine. a la fin de ma formation mon travail était correct
ne te décourage pas!! c'est vrai cela a un cout mais si c'est ce que tu as vraiment envie de faire!! après peut etre que tu pourrais le faire après tes etudes afin de choisir une bonne formation
cest vrai des institut abuse au niveau des prix et d'autre les cassent et qui pour nous nous mettent dans la m...de vers chez moi des filles propose un remplissage a 20 € alors que nous on doit la vendre minimum 40 pour en vivre !!!
voila je te souhate bon courage dans tes demarches!!

merci Maeva et Audrée pour m'avoir éclairée sur le travail au canada.

Je vous souhaite bon courage pour la suite et DESOLEE Audrée pour m'être emportée.

bonne continuation.

marielouise

Juste une petite précision pour toi Marie-Louise les information que j'ai donné pour le canada sont différentes dans chaque provinces et celles que j'ai mentionnés son pour le Québec

Marie louise je comprends tout à fait ton emportement car trop nombreuses sont celle qui prennent notre métier à la légère !!!
mais bon après c'est vrai que les regles de travail ne sont pas les mm au canada!

Mais vous ce que vous dites c'est que il y a des technicienne qui travaille au noir et recoit en plus des prestation du chomage???

Mais vous ce que vous dites c'est que il y a des technicienne qui travaille au noir et recoit en plus des prestation du chomage???

bien sur soit elle touchent le chomage soit elle bosse en plus à coté !!!! Mais bon en France le black existe ds ts les domaines donc c pas nouveau. Je sais pas par contre chez vous ms nous en france on n'a pas besoin de formation, ou autre pr devenir prothésiste...

ok ben oui ici aussi c'est comme ca genre dans la restauration,construction, secteur esthétique et beauté par contre ici c'est pas vraiment du chomage c'est une autre prestation on appelle ca le bien-être social et c'est l'argent des gens qui travaillent et payent des taxes qui sert à subventionné si on veux le bien-etre social ici on appele sa le b.s. lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour