quelle technique me conseillez vous pour une pose sur une rongeuse ???

ptitcolibri

Confirmée
bonjour !!!

jeudi je dois faire une pose entrainement sur un modèle qui m'informe qu'elle a les ongles courts et qu'elle se les ronge de temps en temps !!
j'ai pu voir sur le forum que la majorité des filles utilisent le chablon en faisant au départ déborder le gel un peu sur l'ongle !! c'est à voir !!

on ne peut pas utilisé de capsule???

Re : quelle technique me conseillez vous pour une pose sur une rongeuse ???

Je te conseille vivement la technique rallongement de plaque avec châblons.

bises :)

dans ma formation, j'ai pas appris la méthode chablon (dommage!) j'ai toujours fais mes poses avec des capsules,ça tenait toujours très bien. j'ai déjà essayé au chablon, c'est pas facile mais c'est mieux. à toi de voir ce que tu préfères après.
perso moi,pour décoller le gel de la peau un vrai casse tête!! je dois mal m'y prendre lol!

et que ce soit avec tips ou chablon tu peux rallonger la plaque,c'est plus joli.

mais comment je fais pour mettre le chablon tandis qu'elle n'a pas d'ongle !!!

merci pour le lien, mais le soucis c'est que moi j'utilise jamais de gel masque donc comment puis je faire et j'ai peur que ça l'a brule !! en plus j'espère que mes chablons vont tenir car sinon la galère !! avant j'avais des vieux chablons ça me fesait perdre 10 fois plus de temps que si je le faisais avec des capsules !!! bon si je comprend pour une rongeuse les chablons sont mieux !!! donc je fais déborder le gel un peu sur la peau puis je décolle puis pose mon chablon !!

J'ai un autre soucis que j'aimerais aborder dans ce post !! à plusieurs reprise, je fais une pose au gel mais avec capsule french !! j'utilise les gels de mike&sandy !!!

mon soucis c'est que j'ai beau polir la capsule avec le bloc blanc quitte à prendre un neuf pour être sur qu'elle est bien polit et malgré ça au bout de deux jours, de la saleté passe à travers la capsule french et le gel !! grrrrr !! ce n'est pas la première fois que cela m'arrive et en plus en ce fin de mois j'ai plusieurs opportunité de modèle qui aimerait se faire les ongles vu que c'est la période des mariages et comme d'habitude, la majorité veulent des french !! je fais avec les capsules car je prend moins de temps contrairement si je fais moi même les french !!! grrrr !!! il me faut de l'entrainement !!

si tu n'as pas de gel masque c'est pas grave,c'est pas obligatoire c'est juste que c'est plus joli. tu utilises ton gel de construction pour faire dépasser sur la peau. ça ne brûle pas mais pour décoller le gel de la peau certaines personnes peuvent avoir un peu mal.
ton chablons est censé tenir s'il est bien positionné (encore une fois c'est un coup de main à prendre).
si tu as peur pour l'instant entraine toi tant que tu peux mais sinon tu peux lui faire la pose avec capsules si tu te sent plus à l'aise avec ça pour le moment.

pour la saleté,tu ponces évidemment. il faut que tu bordes bien ton ongle avec tous les gels, sinon les impuretés passent entre les couches de gel et la capsule.

si tu veux de l'entrainement et bien justement arrête les tips french (en+ perso, c'est pas beau!! lol ) même si tu prends plus de temps tant pis, il faut que tu te fasses la main.

je précise que je suis pas pro avec les chablons,je m'entraine aussi.

allez entrainement!! et montre nous tes poses! ^^

okayyy dès que je fais sa pose je la poste dans les nails arts !!
non mais le gel se rétracte dès que je met dans la lampe !! bizarre !!

je borde bien l'ongle aussi !!!

je trouve aussi que je prend du temps pour poser les capsule et les couper et limer les parallèles !! bon de l'entrainement !! bon je vais lui faire au chablon car je trouve que les capsules ne seront pas la bonne solution !!!

Retour