Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Chaque prothésiste est différente il faut que tu essaie les deux pour voir dans laquel tu te sentira le plus a laise. Prend une feuille et pèse le pour e t le rien.
Budget, avantage, inconvénient etc.....
Et sur les cpasules tu met également une construction,lol.
disons qu'au départ le gel est peut être un peu plus facile parce qu'il ne catalyse (durcit) que sous lampe UV donc du moment ou tu ne catalyse pas tu peux modifier, rectifier....
oui, modifier je pense que je vais sans doute devoir le faire un ti moment
De toute façon j'ai commandé le kit de démarrage de chez ongle24, je vais commencer par le gel et ensuite je testerai d'autres techniques!!
merci pour vos réponses les filles, j'y voie un peu plus clair!!!
Oui j'ai lu ça sur le fofo, par contre j'ai lu aussi que le gel n'est pas top, il coule un peu disent certaines filles, j'aurai préféré un gel auto égalisant!!
Chacune fait différemment et certains gel plaisent à certaines et pas à d'autres, il faut que je test pour savoir si celui d'ongle24 me convient.
j'ai reçu le kit dans la semaine mais j'ai un ti peu peur de me lancer, de peur de ne pas savoir certaines choses et de rater et de me décourager, donc je m'imprégner de tout les pas à pas du fofo et je me familiarise avec les produits et le matériel.
mais je pense me lancer ce week-end !!! on verra bien ce que ça donnera.
Merci pour ton courage!!! Si ce n'est pas trop catastrophique (hihihi) je vous montrerai pour savoir ce qui ira et ce qui n'ira pas!! surtout ce qui n'ira pas
encore merci pour le temps que vous accordez à nous les "débutantes"!!
bisous