Quelle technique pour des ongles rongés

Archess

Nouveau Membre
Tout est dit dans le titre!
Je me ronge les ongles et je veux me faire poser les ongles en gel uv mais je les veux longs!

Voila mes mains
[DLMURL="http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=a29odols.jpg"]
4d2f2f7e0929f32641ea70492d82daac.jpg
[/DLMURL]

Elles sont pas belles :10-sad:

Re : Quelle technique pour des ongles rongés

le mieu c'est de faire au chablon, moi aussi je me ronger les ongle je n'avais que les capsule donc j'ai fait avec

si tu as pas beaucoup de base, refait d'abord une plaque, et oui, le mieux est les chablons

Elles sont pas si moches que ça tes mains....On a vu pire:yes:

Comme a dit Iria, le chablon sera plus adapté, quoi que t'as quand meme un peu de base donc capsules ca devrait passer aussi je pense....Attend l'avis des autres je suis pas experte en ongles rongés.....

Pour la longueur je te conseille pas du trop long pour la 1ère pose, tu risques de t'en retourner un par manque d'habitude....Progressivement ça sera mieux :wink:

euhh c'est quoi le chablon?
J'ai deja eu des ongles en resine mais j'ai du les enlevé car mes ongles (vrais) été cassés!!

idem, chablon, j'ai deja fé l'experience, ongles rongés et plats, j'ai tenté 2 fois capsules et ca pas tenu, mais chablon super contente !!! voilou !

=-}

C'est quoi le chablon les filles???
Il faut que je demande ca a mon esthecienne????

tout le monde ne sait pas pratiquer les chablons, c'est pas sûr que ton esthéticienne sache, mais pose lui la question quand même

Tes ongles meme s'il sont très courts sont super beau!!!! Ca fait plaisir!! :ayalou:

Sur toi dans l'idéal ce serait sur chablon ... mais tu peux largement faire sur capsule en racourcissant l'encoche de collage!

J'ai des questions betes mais on peut faire un decor sur les ongles avec cette technique et un percing?
Merci

la chablon est un papier forme que tu met au bort du doigt pour pouvoir ralonger la plaque! fait une recherche tu verra des photo qui t'aideron mieu!!
je conseil aussi le chablon il y a de forte chance pour que les capsules ne l'aisse pas de base!
et je confirme tes ongles ne sont pas si terrible que ca!j'ai vu bien pire!!

Merci beaucoup je vais demander a mon estheticienne si elle fait ca
Merci pour mes mains ca me rassure!!

En lisant les réponses à la pose sur ongles rongés, je vois que toutes vous proposez le chablon. Il me semblait qu'il fallait le placer sous l'ongle pour pouvoir faire une extension. comment faites vous si vous n'avez pas au moins 1 mm d'ongles ?

j'ai déjà fait une pose sur tips sur des ongles comme les tiens et pas de soucis.
nat

Retour