Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Elles sont pas si moches que ça tes mains....On a vu pire:yes:
Comme a dit Iria, le chablon sera plus adapté, quoi que t'as quand meme un peu de base donc capsules ca devrait passer aussi je pense....Attend l'avis des autres je suis pas experte en ongles rongés.....
Pour la longueur je te conseille pas du trop long pour la 1ère pose, tu risques de t'en retourner un par manque d'habitude....Progressivement ça sera mieux
la chablon est un papier forme que tu met au bort du doigt pour pouvoir ralonger la plaque! fait une recherche tu verra des photo qui t'aideron mieu!!
je conseil aussi le chablon il y a de forte chance pour que les capsules ne l'aisse pas de base!
et je confirme tes ongles ne sont pas si terrible que ca!j'ai vu bien pire!!
En lisant les réponses à la pose sur ongles rongés, je vois que toutes vous proposez le chablon. Il me semblait qu'il fallait le placer sous l'ongle pour pouvoir faire une extension. comment faites vous si vous n'avez pas au moins 1 mm d'ongles ?