Quelle technique pour le gel masque ?

tequiila

Passionnée (y)
Coucou les filles ,

Voila j'ai fait une formation chez onglerie.be il y a quelques mois mais ils ne m'ont pas appris a mettre de gel masque .

Chez certaines personnes ça ne dérange pas vraiment mais chez d'autre ça serait beaucoup plus joli avec un gel masque pour camoufler les petits défauts de l'ongles naturels

Donc je voulais savoir déjà , pour celle qui travaillent avec Onglerie.be Quel gel est le mieux ? Et surtout quel est la technique ? Et quand le poser ?

Re : Quelle technique pour le gel masque ?

Merci beaucoup pour ta réponse :) Pour les autres, un gel masque a me proposer ?

Il y a le mask de onglerie be, je ladore mais ils en ont plus en ce moment!!
Regarde dans gel de camouflage sur le site!
BISES

Moi j'ai une autre question tant qu'on y est parce que je viens de regarder les différents pas à pas. Certains mettent de gel masque sur tout l'ongle et font la french après et d'autres mettent le gel masque en laissant une place pour la french. Qu'est-ce qui est vraiment mieux???

Moi j'ai une autre question tant qu'on y est parce que je viens de regarder les différents pas à pas. Certains mettent de gel masque sur tout l'ongle et font la french après et d'autres mettent le gel masque en laissant une place pour la french. Qu'est-ce qui est vraiment mieux???

moi avant je mettais le mask sur tout l'ongles mais depuis que j'ai essayé le mask en reverse je préfere beaucoup plus cette méthode la et je trouve que l'on gagne du temps après ce n'est que mon avis ! voila

Je mets sur tout l'ongle et je prends mon pinceau en dessinant la french (je retire le surplus de mask) On dit "french à la renverse"
Pour le gel mask,il a été donné en haut~ Il est très bon!! J'ai faut aussi ma formation chez onglerie.be,on nous a appris avec mask..Bizarre que toi non~ Je ne l'utilise pas en construction sinon ça fait trop..

Ok ok, merci Pinko!
:-)

merci pour vos conseil et vos lien pour le gel masque , je pense que je vais tester celui la avec la french renversée mercii beaucoup a vous

Retour