Quelle technique pour les ongles naturels?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion boops
  • Date de début Date de début

boops

Nouveau Membre
Bonjour,

Je me permet d'ouvrir une discussion, car il se trouve que je voudrais avoir vos avis.

J'ai des ongles naturels qui n'ont jamais été rongé il sont donc rond, long et dur mais j'ai tout de meme un soucis j'ai les ongles qui ont tendances a casser.

Je regardais sur le site de American Nails il se trouve que j'habite a 5 minutes. J'ai donc pris connaissance des divers techniques et je suis assez tenté pas le Gel... après j'arrive pas a savoir si cette technique est réalisable sur de vrai ongles ou (vu que ca a l'air qd meme relativement agressif comme technique) uniquement sur de faux ongles.

Le but ca serait d'avoir une french toujours parfaite (meme si j'en ai pas vraiment besoin), mais surtout les solidifiés pour qu'ils puissent pousser sans casser. (Faut dire que j'y fais pas toujours vraiment attention....)

Tout ce qui est vernis "classique" j'ai fais le tour je suis insatisfaite.
Après je suis ouverte a d'autre technique, je suis a votre écoute mesdames.

Très bon week end.

Petite photo de mes ongles

boops a dit:
Bonjour,

Je me permet d'ouvrir une discussion, car il se trouve que je voudrais avoir vos avis.

J'ai des ongles naturels qui n'ont jamais été rongé il sont donc rond, long et dur mais j'ai tout de meme un soucis j'ai les ongles qui ont tendances a casser.

Je regardais sur le site de American Nails il se trouve que j'habite a 5 minutes. J'ai donc pris connaissance des divers techniques et je suis assez tenté pas le Gel... après j'arrive pas a savoir si cette technique est réalisable sur de vrai ongles ou (vu que ca a l'air qd meme relativement agressif comme technique) uniquement sur de faux ongles.

Le but ca serait d'avoir une french toujours parfaite (meme si j'en ai pas vraiment besoin), mais surtout les solidifiés pour qu'ils puissent pousser sans casser. (Faut dire que j'y fais pas toujours vraiment attention....)

Tout ce qui est vernis "classique" j'ai fais le tour je suis insatisfaite.
Après je suis ouverte a d'autre technique, je suis a votre écoute mesdames.

Très bon week end.

Petite photo de mes ongles

bonjour, tu peux faire soit des ongles en gel ou en résine... qu'est ce qui te fait dire que c'est relativement agressif pour les ongles ? je pense que tu n'as pas du voir quelquechose de professionnel... il n'y a rien d'agressif dans la pose d'ongles.

elle va te faire ce qu'on appelle un gainage...car tes ongles sont suffisamment longs si tu ne veux pas plus que ça !..

Les femmes qui portent des faux ongles comme tu cites se sont des tips donc des sorte de rajouts mais ca ne prends pas tout l'ongle... l'ongle naturel n'est recouvert qu'à la moitié environ... et la technique du chablon est pour rallonger ton ongle avec gel à partir du bord libre... Rassure toi aucune agression la dedans si c fais par une pro bien sur et american nails tu ne risques rien

Merci pour la réponse beaurepaire76,

En fait si je dis que c'est agressif c'est a cause du limage de l'ongle naturel.
Avec ce qu'on peut lire sur les raté ... je dirais que ca comporte un risque!

Vu que je ne compte pas mettre de "tips" je suis un peu soucieuse...

Ah et petit détail que j'ai pas précisé... je compte le faire moi meme.... a pas peur :D

Et je suis pas une pro... Mais bon disons que j'ai autant de risque de me louper que d'aller dans un institut et tomber sur qlq'un qui me loupera...
Donc l'un dans l'autre je tente ma chance toute seule.

rien n'est agressif si c'est bien fait surtout le limage si il est bien fait ton ongle n'aura rien , par contre toi meme tu risque d'agresser tes ongles en limant trop ta plaque sans t'en rendre compte

boops a dit:
Merci pour la réponse beaurepaire76,

En fait si je dis que c'est agressif c'est a cause du limage de l'ongle naturel.
Avec ce qu'on peut lire sur les raté ... je dirais que ca comporte un risque!

Vu que je ne compte pas mettre de "tips" je suis un peu soucieuse...

Ah et petit détail que j'ai pas précisé... je compte le faire moi meme.... a pas peur :D

Et je suis pas une pro... Mais bon disons que j'ai autant de risque de me louper que d'aller dans un institut et tomber sur qlq'un qui me loupera...
Donc l'un dans l'autre je tente ma chance toute seule.

Alors la première fois que tu feras ta pose il faut soit simplement griffer ton ongle avec une lime juste pour enlever la brillance mais vraiment juste griffer un peu pas limer ou soit tu prends le bloc blanc c bon aussi. Et quand tu feras ton remplissage à la prochaine pose, tu laisse une épaisseur de gel donc tu n'attaque pas ton ongle naturel. Bien sur certaines filles enlèvent trop et attaquent leur plaque mais tu n'as pas besoin de trop enlever je me répète mais bon .... Tu ne risques rien si tu fais bien attention. Contente de t'avoir aider

merci pour ces petits conseils :)

Je vais parcourir le forum pour trouver la bonne marche a suivre... et puis avant de me lancer je ferais un petit récap ici meme pour etre sur!

boops a dit:
merci pour ces petits conseils :)

Je vais parcourir le forum pour trouver la bonne marche a suivre... et puis avant de me lancer je ferais un petit récap ici meme pour etre sur!

Va sur YouTube et regarde les vidéos de dorotisha... Elles sont excellentes et explicites. Tout le monde en est content

J'ai regardé les videos de dorotisha, elle sont effectivement très bien!!!
je les garde sous le coude... ;)

Du coup je me suis décidé pour commencer par le magic powder de AN, comme ca je vais pouvoir me faire la main et sans prendre trop de risque, et puis ca me permettra j'espère de les faire pousser sans qu'il se casse.
Et puis j'aime assez le rendu très naturel!

boops a dit:
J'ai regardé les videos de dorotisha, elle sont effectivement très bien!!!
je les garde sous le coude... ;)

Du coup je me suis décidé pour commencer par le magic powder de AN, comme ca je vais pouvoir me faire la main et sans prendre trop de risque, et puis ca me permettra j'espère de les faire pousser sans qu'il se casse.
Et puis j'aime assez le rendu très naturel!

je ne connais pas cette poudre... dorotisha en fait une video mais en fait j'en ai pas compris la fonction de cette poudre... si tu peux m'expliquer ça m'intéresse stp

Alors d'après le site AN sa renforce l'ongle, je te met leur description :

"Poudre UV de liaison. Ce durcisseur donne souplesse et résistance aux chocs thermiques sans ajouter d'épaisseur, et est compatible avec tous les gels.
Cette performance technique permet un résultat très naturel : ongles fins et solides."

Pour l'instant j'en sais pas plus, après je pense pouvoir te donner mon avis dans disons une petite semaine.
:h a w k:

boops a dit:
Alors d'après le site AN sa renforce l'ongle, je te met leur description :

"Poudre UV de liaison. Ce durcisseur donne souplesse et résistance aux chocs thermiques sans ajouter d'épaisseur, et est compatible avec tous les gels.
Cette performance technique permet un résultat très naturel : ongles fins et solides."

Pour l'instant j'en sais pas plus, après je pense pouvoir te donner mon avis dans disons une petite semaine.
:h a w k:

Avec plaisir je lirais ton avis merci ++++

Si tu veux plus simple et moins contraignant (pas besoin de limage pour remplissage), pense aux gels soak-off ...

Ah ça je ne sais pas encore ... Possible ... Mais justement plus de possibilités de changer souvent :cute:

Retour