Quelle technique?

Mag64420

Nouveau Membre
Bonjour a vous toutes,
Je viens de me faire faire des faux ongles en resine et gel car je les rongeais. Mon objectif serai de les laisser pousser jusqu au naturel auquel il faudrait que je renforce: on m a dit tout simplement de mettre du gel dessus . Je cherche un resultat naturel avec une french pas trop blanche et une longueur normal( 2-3 ml apres les doigts) donc quelle technique? Le gel ou un autre systeme?? Merci pour votre aide?!

Re : Quelle technique?

ça dépend du stade "rongé"...
Je le fais au gel en général mais la résine est pas mal car on peut la travailler un tout petit peu plus épaisse pour que ça tienne bien.
Si tes ongles sont hyper rongés, je te conseille de ne pas donner de longueur pour la 1ere pose car ça risque de casser.
Demande une pose normale, jusqu'au bout du doigt quoi et attends petit à petit que tes ongles naturels repoussent.

Merci du conseil mais apres la repousse sur ongle naturel quoi mettre? De la resine ou bien du gel ou du soak off?

quand ça repousse, tu fais un remplissage normal. Si tu as commencé résine, reste ainsi.

Sous ta résine ou ton gel, tes ongles seront mou. Tu ne pourra pas arreter comme ça et avoir de beau ongles.
Bien qu'il parait que certaines po te laisse les ongles nickels.

Retour