Quelle teinte de Majiblond ??? Help!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KatDS

Membre récent
Bonjour,
J'ai fais une coloration blonde de supermarché (enfin 2 à 2 jours d'intervalle) la semaine dernière qui m'a rendu les cheveux doré (je suis blonde foncé d'après les coiffeurs) une coiffeuse m'a conseillé de faire un majiblond mais savez-vous quelle teinte choisir pour atténuer le doré? En sachant que je voulais un blond très clair mais pas blanc!
Merci d'avance pour vos conseils!

Re : Quelle teinte de Majiblond ??? Help!

Voici des photos...

Pièces jointes

• 100_0586.jpg
    100_0586.jpg
    66 KB · Affichages: 684
  • 100_0588.jpg
    100_0588.jpg
    57.3 KB · Affichages: 350

ca va pas abimés tes cheveux de refaire tout de suite, je sais pas si tu vas avoir beaucoup de réponse ici c'est plutot les ongles va plus bas dans la partie coiffure

Désolé j'avais pas vu que j'avais ouvert cette discussion dans "manucure" et non "coiffure"

J'ai fait le même post dans la coiffure mais pas de réponses... J'ai plus de réponses dans "manucure" bizar lol

coucou, inutile de refaire un col dans la mesure ou tu est assez claire, fait juste une patine pour atténuer tes reflets, un majirel P02 ( si je me trompe pas y a longtemps que je bosse plus avec majirel ), le P01 étant cendré, sur le jaune ça virera au vert, donc la patine, sur cheveux propre et humide, juste avec du révélateur et laisser poser ( à l'oeil ) c'est à dire que ça peut prendre 3 mn comme 15 mn, en fait dès que tu vois que le reflet à disparu tu rince, celà dépent donc de l'intencité du reflet à enlever.

Merci beaucoup! Donc si je veux avoir un blond plus clair je dois faire une déco c'est ca??

je trouve ton blond déjà très clair, mais si tu veux éclaircir encore d'un ton pas la peine de déco, un super éclaicissant à 30v suffit, mais franchement arrete de faire des misère à tes cheveux, ils sont assez clair, juste le reflet un peu trop présent.

Je viens de refaire une colo une super éclaircissante (majiblond 901S) et toujours pareil... je désespère! Je vais devoir faire une déco ???

Un Majiblond? C'est pas du tout la solution je pense. Les super-éclaircissant, donnent quazi tous, de suite ou non un reflet doré, trop doré à mon gout. Je pense que la solution serait de faire un simple petit coulage au 10vol , pour enlever ce reflet jaune... Une photo du résultat actuel stp?

Voila le résultat actuel... pas de changement!!!!

Pièces jointes

• 100_0716.jpg
    100_0716.jpg
    42 KB · Affichages: 456

Alors!? Qu'est-ce que je dois faire pour avoir un joli blond clair??? Déco?

Alors!? Qu'est-ce que je dois faire pour avoir un joli blond clair??? Déco?

Bien sûre que non pas de déco. Vous pensez toutes que faire des décos sur décos va arranger votre soucis du reflet, ca va simplement foutre en l'air le cheveu. Non le truc est de faire un coulage pour neutraliser ce reflet. Une déco ne va pas décolorer un reflet, puis ce que du décolorant décolore uniquement le ton NATUREL du cheveu. Le majiblond que tu as fait n'était déjà pas à faire... Je pense que tu devrais attendre qqes semaines avant de re faire qqe chose dessus...

lol heureusement que tu ma prévenu pour le violet sinon jorai vraiment paniqué... Donc jenlève ce reflet et ensuite pour les racines tous les mois qu'est-ce que je met?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour