Quelle teinte de Majiblond ??? Help!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Quelle teinte de Majiblond ??? Help!

tu fais un masque, avec une serviette chaude par dessus,

Petitbout le soucis c'est que jai pas la meme base que toi je suis blond foncé donc ca ne donera pas le meme résultat et puis avant je dois retirer ce doré!

donc tu fais un numéro 2 de l oréal récital préfèrence les blondissimes, c est un blond lumineux, ultra éclairsissante, un blond trés, trés clair doré, personnellement je fais sur mes racines le numéro 1, et mon coulage, mes méches je fais le numéro 2, aprés le mélange se fait tout seul," pure merveille", ma coiffeuse me le dis souvent et j ai les cheveux au milieu du dos,

Quand tu dis que tu fais le numéro 2 sur tes mèches tu veux dire sur les longueurs? Et qu'est-ce que t'appelles le coulage?

un " coulage " c'est une patine tout simplement, mais la nouvelle génération emploi plus facilement ce terme, moi ça me fait pencer pus à la maçonerie lol " coulage de béton " lol

bref les termes évolues selon les âges et les salons( indéfrisable= permanente ) ( mèches en transparence = mèches en bandeaux ) mais les principes sont les mêmes.

Qu'est-ce que vous appellez le révélateur? c'est le tube de coloration tout simplement? (désolée je ne connais pas grand chose à la coiffure mais ca m'interresse beaucoup!) et en regardant sur internet les sites de grossiste je ne vois pas de numéro 2!

Et est-ce que je pourrais faire ca maintenant? Alors que ma dernière coloration a été faite il y a 2 jours!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour