Qu'elle type d'extension...

Eliphine

Membre Populaire
Coucou tout le monde,

J'aurais besoin de vos lumières...
Je n'y connais abusolument rien aux extentions, et pourtant j'aimerais m'en faire poser.

Mais je ne sais pas qu'elle type d'extension choisi, vu mon type de cheveux(épais...).

J'avais pensé au extension à clip, mais j'ai peur que sa fasse trop queue de rat...

Je vous met une photo de ma tête...

Dite moi ce que vous en pensez, merci

Pièces jointes

• Photo0297.jpg
    Photo0297.jpg
    42.1 KB · Affichages: 140
  • Photo0299.jpg
    Photo0299.jpg
    40.5 KB · Affichages: 96
Re : Qu'elle type d'extension...

Salut,

Alors moi je vais te donner mon avis sur mon expérience lol aprés à toi de voir :

J'ai des extensions a chaud a la kératine posée par une coiffeuse pro mes extensions sont de bonnes qualités mais voila sache que c'est du temps et de la patience on a beau dire ce ne sont pas tes cheveux !! donc soin, serum et j'en passe ça coute lol et c'est long mdr !! par ailleurs j'ai le même carrée que toi donc si tu veux les attachés pas possible on voit la kératine donc ça le fait pas. Sache aussi que ça peut te gratter, ma meilleure amie à du les enlever elle faisait une réaction allergique à la kératine (pourtout aucune allergie aux "matiéres plastiques" ).

Donc moi ça fait un mois et je suis en train de voir pour les retirées (trop de temps de perdu dans la salle de bain environ 1h30 pour mes cheveux et le lendemain re-belote car la nuit même tressées et bien c'est pareille lol).
Donc je crois que je vais obpté pour les extensions a clip beaucoup plus simple et rapide !! certes soin aussi mais moins long tu le fait le soir et le matin ta plus qu'a posée t'est tranquille en plus tu peux les attachés ça se voit pas !!
Car sache que la kératine c'est bien mais faut faire attention pas mettre de soin dans les points de colle sinon ça glisse et j'en passe !!

Voila je sais pas ce que tu penseras de tout ça mais au moins si ça peut t'aider .... les extensions a clip finalement c'est pas plus mal (ah oui on a toujours peur que les extensions a clip on les voit !! mais la kératine c'est pas mieux un coup de vent et OUPS lol )

Avant tout, merci ludivine pour ton témoignage !!

Je pense plus me diriger vers des extentions à clip, mais j'ai peur que sa fasse trop queue de rat vu l'épaisseur que j'ai déjà à la base.
Et est ce que sa peut tenir sur ma longueur de cheveux ?

Comment on fait pour ne pas mettre de soin sur les points de kératine quand on se lave la tête ????

Avant tout, merci ludivine pour ton témoignage !!

Je pense plus me diriger vers des extentions à clip, mais j'ai peur que sa fasse trop queue de rat vu l'épaisseur que j'ai déjà à la base.
Et est ce que sa peut tenir sur ma longueur de cheveux ?

NOn tu as des tres bonnes qualités d'extensions a clip regarde il y a des discutions sur le forum à ce sujet !! et moi aussi au début comme toi j'étais séptique concernant les extens a clip mais si j'avais su j'aurais investi la dedans !! regarde les sujets evoqués et de mémoire il y a une fille sur le forum avec qui j'ai echangés des MP qui en vend et qui sont de trés bonnes qualités c'est du cheveux naturels (ça doit etre de mémoire clipextensions sont pseudo sur le site).

Comment on fait pour ne pas mettre de soin sur les points de kératine quand on se lave la tête ????

LOL pour le shampoing ça va (nutri reapair de l'oreal pro sans silicone ) donc ça tu peux le faire normalement sans non plus trop "chifonner" les cheveux il n'y a que pour le soin que cela devient périeux (pour ma part c'est kérastase ciment anti-usure à 25 € le soin si il ne fonctionnait pas je me serais arracher les cheveux mdr je le dit pour ceux qui ne serais pas quoi prendre comme soin) la il faut juste appliquer sur les pointes en faisant attention au point de colle !!

Elphine, j'ai des extensions à clip. J'ai aussi de l'épaisseur dans mes cheveux.

Si tu met des extensions à clip, je ne pense pas que cela fasse épais comme tu pourrais le penser. Tu devrais allez voir le blog de clipextension et de samiflo. Cela te permettra de te rendre compte sur différente fille.

Avec les clips tu peux te faire pleins de coiffure. Actuellement j'ai une queue de cheval et on ne vois pas les clips. Après pour les autres coiffure tu pourra voir sur les blogs des filles.

Dirige toi vers elles deux et prend des renseignements tu peux leurs faire confiance sans soucis.

donc les soins ne s'applique qu'au pointe???

oui tout a fait aprés tu peux en appliquer sur tes cheveux (a toi) en faisant attention de ne pas toucher les points de colle ! délicat mais pas le choix lol sinon tu écourtes la vie de tes extensions car c'est les fait glisser !! voila aprés libre a vous lol je dit juste a quoi il faut vous attendre les filles mdr !! j'adore mes cheveux je suis souvent chez le coiffeur mais la ça soule lol

NOn tu as des tres bonnes qualités d'extensions a clip regarde il y a des discutions sur le forum à ce sujet !! et moi aussi au début comme toi j'étais séptique concernant les extens a clip mais si j'avais su j'aurais investi la dedans !! regarde les sujets evoqués et de mémoire il y a une fille sur le forum avec qui j'ai echangés des MP qui en vend et qui sont de trés bonnes qualités c'est du cheveux naturels (ça doit etre de mémoire clipextensions sont pseudo sur le site).

Merci pour ces infos.
Je suis allée voir le site de clipextensions, mais quelqu'un peut m'en vendre à un prix plus intéressant.

Elphine, j'ai des extensions à clip. J'ai aussi de l'épaisseur dans mes cheveux.

Si tu met des extensions à clip, je ne pense pas que cela fasse épais comme tu pourrais le penser. Tu devrais allez voir le blog de clipextension et de samiflo. Cela te permettra de te rendre compte sur différente fille.

Avec les clips tu peux te faire pleins de coiffure. Actuellement j'ai une queue de cheval et on ne vois pas les clips. Après pour les autres coiffure tu pourra voir sur les blogs des filles.

Dirige toi vers elles deux et prend des renseignements tu peux leurs faire confiance sans soucis.

Merci Marlène pour ces infos.
J'irais faire un tour sur les blogs.

Peut on dormir avec les extentions à clip ou faut ils les enlever avant chaque coucher et le remettre chaque matin ?

Est-ce que j'arriverais à les fixer et est ce que sa tiendrai sur ma longueur de cheveux ?

Pour dormir avec je pense que les clips te gênerons maintenant peut être que des filles le font.

Ensuite pour mettre les clips meme si tu n'y arrive pas tu pourra voir avec les filles.

Moi je n'ai pas réussi et sami ma aidé par le biais de msn. Et depuis nickel.
Comme m'a dis sami pour me rassurer lol, car je me sentais vraiment mais vraiment cruche. Elle me disait qu'il y a des filles qui arrivent sans problème et d'autre où il faut les aider.

Donc quoi qu'il arrive tu y arrivera.

Retour