Quelle voiture choisir pour transporter du matériel en tant qu'esthéticienne à domicile ?

playboy76520

Toute nouvelle
voila les filles , j'ai une question à vous poser vous les esthéticienne à domicile quel voiture avait vous ? parce que la table pliante prend comme même beaucoup de place et le matériels! j'ai une voiture en tête mais est ce qu'elle va le faire ;) merci de vos réponse

Re : voiture de socièté

moi j'ai une c3 picasso, mais la porte arrière ne s'ouvre pas assez grand

merci pour ta réponse moi j'ai l'idée dune peugeot 1007 car elle pas trop grand et les porte se glisse mais mon copain ma dit que sa patronne avait eu des problème avec car elle avait ces portes qui se bloquer alors voila

tu t'en bête pas trop pour la sortir de la voiture ? et tu la prends a chaque soin ?(la table lol)

moi j'ai une opel corsa (2010) 3 porte, je met ma table entre les sièges avant et arrière j'ai pas de soucis, et avant ça j'avais une fiat bravo pareil 3 porte je faisait pareil.

j'ai une opel corsa b mais c'est une essence pas très économique alors il faut que je la chance

moi ma table elle reste dans la voiture jour et nuit!! moi je m'en sert pour l'extension de cil, je ne suis pas ethéticienne

Retour