quelles capsules prendre ongle24 ou rydnails

aoulaba77

Membre récent
boujour à toute et merci pour vos réponses. Je voudrai prendre des capsules et gels monophases mais je ne sais pas oû acheter. j'ai dejà pas mal de capsules mais trop courbées, alors j'ai besoin d'aide.comment trouvez vous le gel monophase ongle24 par rapport à celui de rydnails; et les capsules lesquelles sont moins courbées, ongle24 ou rydnails merci à toutes et bonne fin d'après midi

Re : quelles capsules prendre ongle24 ou rydnails

Hello un conseil surtout pas les normal de chez ongles 24 elle paète toute seul plastique de trés trés mauvaise qualité, elle pete soit sur la cliente ou meme evnt quant tu les coupe au coupe tips elle ce fenden dans le sens de la longeur jusqu'en haut.
Donc bilan tu doit tout relimé est quan t'est devan une cliente sa fait bien !
J'ai eu le cas 5 fois meme plus sa fait 5 ans que je pratique est la je suie sur sa vien de la qualité des caps.
Et le gel mono ongle 24 à fuire

Et pour les capsules c'est plus sympa à encoche courte au cas ou

Sinon je te conseil boutiknails envoi en lettre gratuit

merci beaucoup c'est très simpa je je connais pas fournisseurs dont tu me parle mais vais regarder tout de suite.
encore merci

Accueil - BOUTIK NAILS

tien voici le lien elle fait un gel qui fait base et contru aprés tu n'a qu'a mettre ton sealer elle en fé top aussi vla
et surtou elle à compte sur le forum tu peut lui poser toute les question que tu veux elle est vraiment type top est c'est la seul à offrir le port via lettre vla
et pour l'autre marque tu as cité je ne te la conseil encore moin j'ai aussi testé.

bizzzz

Retour