quelles capsules?

Re : quelles capsules?

lesquelles sont les mieux?celles ou l encoche est diriger vers la cuticule ou l inverse?

Je n'ai pas trop compris ta question de l'encoche.
Parce que moi je ne vois qu'une seule sorte d'encoche..

Pour ma part, je choisi les capsules à petite encoches !

Tu aurai une photo pour nous montrer de quoi tu parle ?

:wave:

voici les fotos

Pièces jointes

• images.jpg
    images.jpg
    982 bytes · Affichages: 119
  • images1.jpg
    images1.jpg
    2.1 KB · Affichages: 109

ben les deuxiemes sont juste plus courbées..je vois pas ce que les cuticules viennent faire la dedans..elles se posent de la meme facon..
bisou

je veut parler de la partie a encoller le bout qu on lime lors de la demarquation n es pas dans le meme sens, savoir si y avait une difference

ben tu retourne le tips mdr..hihi
non en fait y en a une plus longue c'est ca que tu veux dire.e fait la plus courte est courbée vers le bas comme l'encoche et l'autre courbée vers le haut tandis qque l'encoche courbée vers le bas c'est ca???si pas je comprend rien lol..
en fait les plus courtes c'est les cut out..les autres les classiques les cut out sont plus faciles pour limer la demarcation..bisou

ben toutes les cut out ne sont pas courbées vers le bas lol moi j'utllise les classiques,j'ai jamais travaillé avec des cut out..bisou

alors le premier modele est plus facile a poser sur les ongles qui ont une belle base !! et le deuxieme ben c'est cut out et c'est pour tout type!!
apres y'a celles qui sont plus courbées que d'autres c'est a toi de choisir !!

Retour