Quelles chaussures avec ses vêtements ?

Nikindy

Membre Populaire
Coucou les filles !!!!

Voila, je me suis commandé ses vêtements sur internet, et j'aimerais savoir quelle style de chaussure me conseillez vous , en sachant que je ne porte pas de talon ou vraiment très peu ...
Ce qui fait que j'ai mal aux pieds au minimum 5 minutes après les avoir mise, alors je crois que les talons ne sont pas pour moi ...
:bebeouin:

J'espère avoir des réponses ...

Gros bisoussssss a toutes

Et si vous avez des liens, n'hésitez pas !!!!!!!! ;)

Pièces jointes

• FR0502534D34586261299.jpg
    FR0502534D34586261299.jpg
    21.5 KB · Affichages: 122
  • FR0502724D3454E21D3DF.jpg
    FR0502724D3454E21D3DF.jpg
    17.9 KB · Affichages: 122
  • FR0502834D3459E51EE97.jpg
    FR0502834D3459E51EE97.jpg
    25.3 KB · Affichages: 120
  • FR0502864D3459F150D3C.jpg
    FR0502864D3459F150D3C.jpg
    18.3 KB · Affichages: 113
  • FR0502884D345997AB2E6.jpg
    FR0502884D345997AB2E6.jpg
    21.3 KB · Affichages: 124
Re : Quelles chaussures avec ses vêtements ?

Coucou

Avec tes robes pulls les bottes se marient tres bien et bien sur vu que tu n'aimes pas les talons tu prends ce qui te plait, mais des bottes assez feminine ce qui te donnera une jolie silhouette (me concernant c'est plus mon style).

Coucou pareil que les filles ;)

De jolies cuissardes pour mettre en valeur les jambes avec des robes au dessus du genou ;)

Bisous

est ce que tu aurais des liens ou peut etre une photo pour me montrer un exemple ?

coucou je dirais des bottes trop beau et trop class avec ce genre de robe pull et ce qui est bien avec ce genre de vetement tu peux mettre meme des bottes basses sans talon ça sera toujours jolie et bravo pour ta commande des très belles choses lol

merci les filles !!!
si vous souhaitez le nom du site pas de souci !!

je pensais que tu allais mettre le lien ici au lieux du mp lol je veux bien aller jeter un coup d'oeuil mais si c'est site anglais ça sert a rien car je comprend pas lol

oh pardon, c'est vrai que c'est pareil !!!! lol

le site c'est WonderPrice

et as tu toi aussi des liens pour des chaussures du style que tu me décrit ?

arfff il est excellent ce site !!! merci pour le lien. Pour ce qui est des chaussures, je suis du même avis que les filles, avec de jolies bottes se sera super.

je rale faut habiter en france pour s'inscrire et commander donc il y avait beaucoup de choses que j'aime dommage lol.

ben je pense pas que ça ira car c'est que pour la france donc j'aurais jamais mon colis donc ça vaut pas la peine lol merci ma belle, mais en tout cas j'ai trop aimé ce que tu as commandé lol.

Merci pour toutes vos réponses, c'est très gentil !
C'est vrai que c'est un peu dur je trouve de trouver des jolie botte qui font féminine sans talon !!!!

Retour