Quelles chaussures avec ses vêtements ?

Re : Quelles chaussures avec ses vêtements ?

ben je pense pas que ça ira car c'est que pour la france donc j'aurais jamais mon colis donc ça vaut pas la peine lol merci ma belle, mais en tout cas j'ai trop aimé ce que tu as commandé lol.

Merci c'est gentil !!!

ton homme donne son avi c cool

moi le mien quan je lui demande il me di

ennnccccorrrrrrrrrrrr ten a pa assé mdrrrrrrrrrrrrrr

lol !!! trop fort !!!

En fait, à la base , je ne suis pas forcément féminine, mais j'ai très envie de changer, j'ai maintenant 23 ans, et une petite fille de 8 mois, et j'ai vraiment envie d'etre belle pour mon homme mais surtout pour moi !!!

Petit a petit , je commence a regarder un peu plus, les robes pull, les petits hauts sympa et surtout les chaussures !!!
Mais , je veux quand meme y aller tranquille, j'ai essayer les talons et sa me fait trop mal, alors je cherche des chaussures "féminine" et sans talons ...

Ah ok !!! je suis deg en t39 il y en a pas beaucoup et celle qu'il y a je n'aime pas trop ...

Mais par contre c'est vrai qu'il y a vraiment des belles chaussures mais aussi des trucs de "FOU" !!!!!!!!!
C'est pas possible de marcher avec ca !!!! ;)

Ah ok !!! je suis deg en t39 il y en a pas beaucoup et celle qu'il y a je n'aime pas trop ...

Mais par contre c'est vrai qu'il y a vraiment des belles chaussures mais aussi des trucs de "FOU" !!!!!!!!!
C'est pas possible de marcher avec ca !!!! ;)

c clair ya des truc c bon pour le trotoir mdrrrr

Retour