qu'elles couleur faire pour une brune sans déco?

caaaaa c'est une bonnneeee question :)
Pour l'avoir plus ou moins posée .... J'ai une base 3/4 (chatain foncé/chatain) et on m'a dit que je pouvais faire un "6" sans déco !!
Si tu es plus clair : base au moins 5 "chatain clair" tu peux éclaircir jusqu'a 3 tons sans décolorer!

Les filles ont fait un super post "Base de la coloration" la semaine dernière tu pourras lire ça ....

Si tu es comme moi et que tu fais un 7 (blond) là obligé de déco !
Si tu as une base 5 et que tu veux un 7 pas besoin (tu peux meme aller jusqu'a 8 !)

Voilaaaa :)

Bah si elle est admettons 3 en racine sans deco et à 30 volume elle ira jusqu à un 6. Mais pour ses longueurs ça prendra pas.

En fait je ne comprend pas ce que tu veux.
Déjà pour la blonde, lorsque tu dis voilà ce que j aimerai comme rendu sauf pour la couleur, tu parles de la coupe ?
Et ensuite je ne comprend pas... Tu veux faire tes racines ? Tu veux un ombre hair ? Tu veux ta couleur naturelle ? Bref j ai pas compris ! :)

Ceci peut étonner mais je suis brune/chatain foncé et j'ai réussi à obtenir un blond (schwarzkopf soyance blond ultra clair, je crois le 790) sans décoloration! A la première coloration le blond était moyen mais à la deuxième, j'ai réussi à l'avoir très clair, limite platine et très naturel, comme quoi tout est possible! par contre c'est beaucoup d'entretien et les cheveux en prenne un coup à force de colorer :s j'avais aussi fais du chocolat et du chatain avec des reflets acajou et caramel (mélange fait par ma coiffeuse) et les 2 avaient bien pris! je pense que l'important c'est surtout que les cheveux soit près à recevoir la coloration, donc ne pas hésiter à faire des bains d'huile (jusqu'à maintenant j'ai trouvé que les mieux c'est l'argan ou pépins de raisin) et je leur fais aussi des masques de rhassoul/eau de fleur d'oranger et ils adorent!!

Est ce que c était des couleurs ultra éclaircissante ? Parce que c est fort possible que ce soit pour ça que ça ait dit bien prit.

Les huiles éclaircissantes moi je les fais surtt quand par exemple y'a eu une couleur, une repousse, qu on a fait des mèches, et pour éviter qu entre la repousse et la couleur il y ait une trop grande démarcation, je fais une huile

oukiiii ben Ingrid, je veux bien tu jettes un oeil vite fait un oeil sur mon dernier post pour ma soeur lol mais tkt pas ça fait moins mal que le mien !!! :D
pour ses racines ... et confirmer ce que je dois faire :)

Merciiii

C'est vrai que j'ai étais trés maladroite dans mon post alors voilà je voudrais avoir le même ombré hair (pas la même coupe, ni la même couleur ;) ) que cette photo:

Pour la coupe j'aimerais revenir à ca:

voir plus long (qu'es que j'ai étais stupide de coupé pfff mais il fallait ils étaient trop morts :/ )

et en faite j'aimerais avant d'allé chez le coiffeur parceque je sais pas si je vais pouvoir le faire moi même. ( Es que vous pensez que je pourrais le faire seule??)

Je voudrais avoir déja ma couleur en tête pour ne pas regretté ensuite car marre de faire n'importe quoi avec mes cheveux.....

Si vous avez d'autres questions pas de problêmes aux contraires et je vous remercies pour l'aide que vous m'apportez vous êtes des anges!!!

bonjour love4life,tu ty connai un peu en coiffure?perso tu aurai un meilleur resultat en allant chez le coiffeur

Mais quand tu dis que tu veux le meme ombre hair que la blonde... Elle a pas d ombre hair... Tu veux dire que tu veux cette couleur au pointe ?

Retour