qu'elles couleur faire pour une brune sans déco?

En tt cas sache que si tu veux ce blond la tu devras faire une deco. Je pense pas que tu t y connaisses assez pour faire ça tte seule (rien de méchant dans mes propos hein :) ). Moi je te conseille d aller chez le coiffeur !

love4life,c est peut etre plus prudent de le faire par un professionel alors pour avoir un beau resultat???:3-blink:

En tt cas sache que si tu veux ce blond la tu devras faire une deco. Je pense pas que tu t y connaisses assez pour faire ça tte seule (rien de méchant dans mes propos hein :) ). Moi je te conseille d aller chez le coiffeur !

Je ne le prend pas mal tu es juste la pour m'aidée ce que j'apprécie ;) . et j'en remercies les filles qui son la pour moi sur ce post <3 .

love4life,emene une photo de se que tu veut au coiffeur,comme ca c est sur que tu aura le resultat que tu veut:smile:

Donc je voudrais en couleur des choses dans ce genre (si vous avez d'autres idées je suis preneuses):

et en attendant de pouvoir faire un ombré hair sur mes futurs cheveux long je voudrais ca:

es que cette fois ci j'ai étais clair? lol car dur quand on y connais rien hihi

love4life,mdr pas facile quand on sy connai pas lol,moi je pense que ca t irai tres bien,on est d accord c est la photo avec les pointes claires???lol

Parce qu en fait la blonde, elle a un travaille de mèches, qui ont poussé et je pense que si elle a pas la démarcation mèches/repousses c est qu il doit y avoir le soleil qui a du joue un peu...

alors oui effet de la photo de la blonde mais avec une couleur plus foncé sachant que je veux l'effet bonne mine, je veux foncé sans trop non plus ;) . donc ce serait plutot un copacabana alors??? Ci tel est le cas il faut pas que je prenne RDV chez un autre coiffeur car la mienne fait pas :/ .

Retour