Quelles couleurs de make up pour les rousses ?

miss68

Laura
Bonsoir à toutes (tous) !

Je me maquille peu (fond de teint + blush, mascara + khol) et j'aimerai bien que cela change un peu... Seulement pour ne pas faire de faux pas, j'ai besoin de quelques conseils !

Je suis actuellement rousse/rouge un peu flashy, teint pâle (laiteux comme dirait mon esthéticienne :laughing1:), et yeux verts.

Quelles couleurs pourraient m'aller comme blush? fap? ral?

Pour le moment, j'utilise le fond de teint bare minerals (que j'aime beaucoup d'ailleurs!) et j'arrive à la fin... alors je pensais peut-être changer ! Des conseils?

Bonne soirée :)

Coucou miss68,
Je ne suis pas une pro du maquillage, mais moi même étant passer par le roux et ayant actuellement les cheveux rouge avec les yeux vert, je trouve qu'un trait d'Eye Liner style pin-up est très jolie... et avec un RàL rouge c'est encore plus jolie (si tu oses ;)). Sinon je trouve qu'un fard a paupière vert très flash est également jolie (même si beaucoup de gens disent que du vert sur yeux vert ou du bleu sur yeux bleu n'est pas conseillé) ca n’empêche pas que ce soit très beau surtout pour les rousses je trouve.
Sinon en générale pour les yeux verts les fap conseillés sont les couleurs prune, marrons,...
En blush je met du rose, je trouve que ça fait un effet poupée, et en plus avec un teint laiteux ça doit faire super jolie :)

Mais c'est une question de gout ;)

Je te met 2 photos pour que tu vois le genre ;)

Pièces jointes

• makeup.jpg
    makeup.jpg
    9.5 KB · Affichages: 142
  • makeup 2.jpg
    makeup 2.jpg
    36.7 KB · Affichages: 158
je dirai des tons cuivrés (mais bon c'est ce qui est sensé m'aller a moi aussi mais j'aime pô lol)
les prunes, violet (couleurs qui contrastent avec tes yeux)
les dorés aussi
les verts également
le kaki aussi est super beau sur les yeux verts
gris foncé

Retour