Quelles Couleurs Pour Mes Cheveux Et Quelles Volumes Help

PALOMA

Membre récent
bonjour

j aimerai acheté des rajouts a clips mais je sais pas quelles couleurs prendre et quel volumes je vous met une photo de moi avec la longueur s il vous plait les filles conseillé moi un bon vendeur a clips merci

bisous

Pièces jointes

• P1010124.jpg
    P1010124.jpg
    74.8 KB · Affichages: 121
Re : Quelles Couleurs Pour Mes Cheveux Et Quelles Volumes Help

Il y a samiflo, belhair et clipsextension

Rien à voir mais j adore ton maquillage, j aimerai bien savoir me maquiller moi lol

bonjour

j aimerai acheté des rajouts a clips mais je sais pas quelles couleurs prendre et quel volumes je vous met une photo de moi avec la longueur s il vous plait les filles conseillé moi un bon vendeur a clips merci

bisous

C'est du 4 qu'il vous faut soit chatain et poids du kit 160 gr en ondulé je verrais plutot
amicalement INSTINCTIFF

Moi je te conseille sinon de prendre contact avec samiflo elle est assez dispo et repondra a toutes tes questions =)
Sinon belhair a ausssi tres bonne réputation !
Voila tiens nous au courant des avancées bisous bisous

BONJOUR

oui j ai vu que belhair en avait de tres joli je vais encore eclaircire legerement mes cheveux pour avoir un veritable chatain par contre son site et super il faudrai que je la contacte je fais la coloration et je lui enverrai une photo

bisous a vous les filles

Vois avec belhair ou samiflo elles sont top tt les deux. Sinon rien a voir mais très beau maquillage, ça me rapelle l'époque ou je faisais du gogo je me maquillai comme ça, halala nostalgie quand tu nous tiens lol

COUCOU

merci pour le maquillage c est gentille les filles j en ferai un autre que je posterai

bisous

Retour