Quelles couleurs ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lauryn301
  • Date de début Date de début
L

Lauryn301

Guest
Salut les filles, pourriez-vous me dire à quoi correspondent ces couleurs ?
je sais qu'il y a des mèches pour certaines, mais quelles sont les couleurs en base d'après vous? merci

Pièces jointes

• dayana-mendoza1_300-200d2d4.jpg
    dayana-mendoza1_300-200d2d4.jpg
    47.9 KB · Affichages: 342
  • 41943d1d757b91042b1dc7e9841d5e5bo.jpg
    41943d1d757b91042b1dc7e9841d5e5bo.jpg
    48.3 KB · Affichages: 206
  • 5530351526417517_e0c3859955_o.jpg
    5530351526417517_e0c3859955_o.jpg
    84.1 KB · Affichages: 331
Salut, je ne suis plus trop sure de moi après ne pas etre venu quasi un an ici (ahah) mais je pense que c'est un blond foncé avec des reflets doré mais je suis quasi certaine qu'elle a des méches blonds doré/miel/caramel (appelle ça comme tu veux lol) par ci par là

Bonjour,
Perso je dirais un 7.13 pour moi il y-à du cendré ( voir 7.1)et du doré,peut-être que c'est les mèches qui font l'effet dorées.
Cela correspond à une base 6.

euh je dirais plus une base de châtain avec des reflets ou mèches doré miel, blond foncé c'est un peu plus clair moi je suis blonde foncé de nature et c'est bcp plus clair que les photos :)

laury0401 a dit:
euh je dirais plus une base de châtain avec des reflets ou mèches doré miel, blond foncé c'est un peu plus clair moi je suis blonde foncé de nature et c'est bcp plus clair que les photos :)

6 est blond foncé dans le langage pro( coiffeur)
Châtain c'est très foncé du 3/4
Souvent quand on dit blond,on imagine du très clair,mais c'est pas le cas,pour les coiffeurs et les nuanciers.

Maintenant pour le reflet hum ..... Audryna tu as peut etre raison pour le 6.13 mais si elle fait des meches doré dessus avec le cendré oooppppps alors à la rigueur je mise sur un 6.31 avec meches dorés et c'est mon dernier mot lol mais si une pro passe par là .... :)

merci pour vos réponses les filles, en effet je vois aussi un léger reflet cendré.
actuellement jai du cuivré et du doré dans mes cheveux sur une base 6.
est il possible de neutraliser le cuivré, donc avec le cendré, sans avoir du vert ? car apparement doré+cendré=vert

C'est bien doré + cendré qui fait vert mais là si tu as du doré et cuivré dans tes cheveux hum je ne sais pas, tu as pas la possibilité de mettre une photo de tes cheveux ?

je veux bien mettre des photos mais ca ne rend jamais pareil qu'en réel...
ce que je trouve bizarre cest que ce soit une colo blond fonçé neutre qui m'a donné du cuivré :/
jai lu dans le fofo que certains types de cheveux prennent automatiquement cuivré malgré une colo sans reflets....

Pièces jointes

• forum.png
    forum.png
    830.3 KB · Affichages: 191
je tiens à préciser que j'avais des reflets vert très léger avant cette fameuse colo

J'aime bien ta couleur perso mais c'est vrai que ça fait très doré/cuivré du coup ça correspond pas aux photos postées.

Tu as déjà pensé a faire des soins pour atténuer le résultat ? Un 6.21 par ex (pour les reflets faut vraiment que quelqu'un d'autre confirme car depuis le temps j'ai un peu oublié lol)

J'aime bien ta couleur perso mais c'est vrai que ça fait très doré/cuivré du coup ça correspond pas aux photos postées.

Tu as déjà pensé a faire des soins pour atténuer le résultat ? Un 6.21 par ex (pour les reflets faut vraiment que quelqu'un d'autre confirme car depuis le temps j'ai un peu oublié lol)
oui jy ai pensé au soin revlon 6.21, en tout cas je te remercis pour tes reponses.

coucou, je up pour avoir plus d'avis et jen profite pour vous demander quelle couleur d'extensions devrais-je prendre qui se rapprocherait le plus de cette photo ?
je ne sais pas encore ou commander, peut être chez samiflo'extensions vu qu'il y a de très bons avis

Pièces jointes

• dayana-mendoza1_300-200d2d4.jpg
    dayana-mendoza1_300-200d2d4.jpg
    47.9 KB · Affichages: 176
ba comme les filles l'ont dit plus haut ça doit être un blond foncé mais si tu veux des extensions attention moi j'en porte et le blond foncé c'est bcp plus clair en extensions je dirais châtain clair pour les extensions façon attends de faire ta coloration et compare la couleur après. Moi perso j'ai commander chez foxy locks après les couleurs sont différentes d'une marque à une autre.

je veux bien mettre des photos mais ca ne rend jamais pareil qu'en réel...
ce que je trouve bizarre cest que ce soit une colo blond fonçé neutre qui m'a donné du cuivré :/
jai lu dans le fofo que certains types de cheveux prennent automatiquement cuivré malgré une colo sans reflets....

j'avais pas vu que tu as déjà ta colo ba pour moi c'est pas blond foncé mais ça se rapproche des photos que tu as mises pour les extensions blond foncé sera bcp trop clair je pense après met une photo à la lumière du jour parce que avec la lumière artificielle le côté cuivré va ressortir d'avantage.

] voilà par ex mon blond foncé naturel donc tu vois c'est bcp plus clair

Pièces jointes

• IMG1178.jpg
    IMG1178.jpg
    115.3 KB · Affichages: 300
Retour