mayalabulle
Membre Populaire
Tant qu'on est dans les crèmes qu'est ce que tu pense de lierac?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors sous pretexte que je souhaite avoir plus d avis sur les produits et de la part de plus de personnes.."ya rien qui va "?????
ok alors merci les gentilles filles de cette discussion de m avoir donné votre avis. ca m aide beaucoup. et je vais sauter sur le premier nom de creme que l on me donne et me contenter du minimum. chouette.
Yankiita a dit:du minimum? tu veux pas d'échantillon et tu cherches LA crème sans vouloir tester, tu veux quoi? qu'on vienne chez toi te prêter la notre???
moi j'ai lierac qui est du haut de gamme, j'appelle pas ça le minimum...
je me désabonne de la discussion, c'est un dialogue de sourd...
sur lierac ?mayalabulle a dit:Ouh mais j avais besoin de conseil mdr!
barbie-de-lux3 a dit:sur lierac ?
moi j'ai essayer le sérum hydratant et la crème la orange je connais pas les nom par contre et j'en ai été contente . La j'ai une envie de tester clinique mais bon c'est parceque j'aime tester de nouvelle chose mais je reviendrais dessus sans hésitationmayalabulle a dit:Oui je viens de terminer ma creme au concombre de sisley alors creme au top du top mais peau a ete transformee mais la je ne peux plus me permettre d en racheter le prix est exorbitant et ayant deja tester enormement de creme reste lierac une amie ma conseillee le serum hydratant anti imperfection du coup jhesite en meme temps je sais tres bien que les attentes et resultats de chacunes ici sera different!