en même temps si elle y va en disant que toute les vendeuses sont conne c'est normal que ressorte sans échantillons .
je repond meme pas a cette debilité.
genre c est ma faute si on rencontre des nenettes pas passionnees par leur metier ? et j ai pas vraiment envie de faire toutes les vendeuses de la region.
deja on a l impression qu on les fait chier quand on leur dit bonjour pour avoir un conseil. soyez objective mademoiselle.
c est comme les parfums, quand on sait pas quoi acheter et que l on a envie de nouveaute en expliquant bien ce que l on aime ou pas, elles nous font sentir 50 parfums differents. ah c est pro ca.
on n a plus de nez mais c est pas grave. alors non on ne rentre pas dans le magasin en disany qu elles sont connes mais on donne encore et encore une chance. on essaie et hooooo comme par hasard, on rencontre une vendeuse qui dit le contraire de la precedente vendeuse que l on a vu quelques jours avant.
donc ouais j ai meme plus envie de demander conseil aux vendeuses.
je pensais trouver ma reponse sur le forum, etre conseillee mais je vois que l esprit de certaine est etroit. et je n ai pas dit que les gens etaient CONS j ai dit qu on a l impression qu on les fait chier. on sent pas le professionalisme et la passion du metier quand on demande des conseils. alors comment faire confiance ?