Quelles extension pour un chignon

dollya

Super experte
Coucou, je voudrais ce type de chignon pour mon mariage. J'ai suffisamment de logueur pour le chignon mais pas pour les mèches qui dépassent. Que me conseilleriez-vous comme extension ? Il y en a tellement, je suis perdue.
Merci !!!

Pièces jointes

• chignon4.jpg
    chignon4.jpg
    21 KB · Affichages: 867
Re : Quelles extension pour un chignon

ecoute des meches a clisp conviendraient parfaitement dans ce cas là puisque tu souhaites les retirer après
bisosu et felicitations pour ton mariage

Je suis pas tellement d'accord avec des extensions a clip surtout partant du principe que les cheveux sont tout de meme tirer, pour moi sa sera plutot des extensions a chaud qu'il faudrai

Je ne souhaite pas les garder après et surtout je veux pas qu'on voit les bandes sur les côté de ma tête.
Alors que choisir ?

Donc au final je dois faire quoi lol (vous me faites rires tous les 2 :youpi:)

Slt,

Si tu ne veux pas garder tes mèches après le mariage, je te conseille des extensions à froid, tenues par des anneaux. Soit effectivement de te les aire "piquer" c à d placées sur tes cheveux avec un point de fixation en fil. Ce serait surement moins cher et plus simple. à voir.
Donnes nous des nouvelles
A plus

pas du tout!! achete un paquet de meche pony (sythetique)ds les boutik afro!
si tu veut des meches raide prend raide si tu veut bouclée pren bouclée!
tu va pas te poser des extension pour un chignon!!!

normalement ta coiffeuse en as en salon

elle doit faire des petits paquet lol avec une elastique te les piquer là où tu veut les meches
ou

carrement monter le chignon avec!

le synthetique ca va trop briller!!!!! après si elle te mets une cire sur tes propres cheveux ca va ca se fondra bien dedans ,sinon tu dis que tu as la longueur pour le chignon donc pkoi pâs pour les meches qui ressortent?????

nan car apres tou le chignon est laqué!! tu comprent sami!
douc tout les cheveux brille
j'en ai fait bcp des chignons.....
je t'assure ca ne se voi pas !

mais bon si on a une bonne longueur en fesant le montage de base avec plusieurs queues ca permet de profiter de toute la longeur!
il faut qu'elle isole les meches avant c'est tout!

avec le pony on ne peut pas utiliser le fer a boucler c'est pour ca qu'il faut les prendre avec la forme que l'on souhaite!

tu sais suis plus toute blonde depuis 15 jours donc ca a va mieux mdr par contre ca coute combien un pony?

Je penserai pas du tout à des extensions (chaud, froid, clips) surtout pour un chignon occasionel. Le mieux ce sont les postiches comme la conseillé Babylove

tu sais suis plus toute blonde depuis 15 jours donc ca a va mieux mdr par contre ca coute combien un pony?

entre 3et 5 euros! et pour du synthetique ,il ne brile pas autant que les peruques!!!

c'est super car il i a lisse ,ondulé , bouclée, frisée en anglaise trop beau!!!! je prendrai des photo un jour pour vous les montrer
!!

bise sami:wink2:

Retour