quelles extensions à clips ???

fripouille67

Membre récent
bonjour les filles !

alors je me tate, avant ma grossesse j'avais des extensions à chaud mais j'ai du les enlever juste après l'accouchement car bcp de perte de cheveux du à la grossesse ......

la du coup je me tate à reprendre des extensions mais A CLIPS NATUREL LISSE, du coup j'ai vu sur le fofo que instinctiff et samiflo vendent des extensions de très bonne qualité ...

que me conseillez vous pour avoir un effet naturel avec un peu de volume mais pas queue de rat et quand même de la longueur ? (je fais 1m70) ....

autre question .... faut il avoir les cheveux effilé (mes cheveux) pour que cela fasse moins de démarcation une fois les clips posés

merci

Bonjour

J ai un kit Samiflo, j en suis ravie.
Je mesure 1m62 j ai pris 55cm lisse 160g. Ayant le cheveux très fins, j ai un sacre volume avec le kit.
Une fois que tu auras détermine la position idéale de tes bandes, oui je te conseille de faire effiler le tout pour un effet plus naturel.
Ma coiffeuse étant a 900km et la seule autorisée a toucher a mes extensions je le fais moi Meme mais au fur et a mesure!!!

Re : quelles extensions à clips ???

coucou , je te conseil un kit 160 grammes minimum pour avoir un beau volume , après si tu veux de la longueur prends du 50-55 cm , moi j'ai un kit en 50 cm , je fais 1m69 et ils m'arrivent en bas du dos

merci pour vos conseils les filles

et clelia, ou les as-tu achetées ? merkiiii

j'ai fais un tour sur leur site, du coup je sais pas quelle couleur choisir lol

Coucou alors déjà ne t'en fais pas la belle que tu prenne samiflo ou instinctiff dans les deux cas tu sera ravie la qualité est top. J'ai eu des kit des deux marque je porte actuellement un kit instinctiff et j'en suis ravie.
Pour le poid je te conseille 140 ou 160. Histoire d'avoir un volume naturel. Pour le longueur je te conseil 50 cm pour avoir une bonne longeur :)
Ensuite perso je ne pense pas qu'il faille effiler obligatoirement moi je n'ai rien effiler et on ne voit pas la démarcation j'ai les cheveux fins au niveau des épaules.
Nhesite pas bisous.

merci pour ton com'
moi j'ai les cheveux épais et j'ai des mèches du coup je pensais prendre un kit avec mèches ...
je vous met une photo tout à l'heure
bon appétit les filles
je re

Voici les photos, bon prises à l'arrache mais à la lumière du jour .... pas évident de ce prendre en photo de dos toute seule lolllllll

alors j'hésite ...
soit je me refait une couleur et je prends des extensions non méchées,
soit je me refais des mèches blondes et je choisis des extensions méchées
en tout cas mes mèches on les vois plus trop snif

Pièces jointes

• DSC01614.jpg
    DSC01614.jpg
    56.9 KB · Affichages: 86
  • DSC01609.jpg
    DSC01609.jpg
    52.6 KB · Affichages: 82
  • DSC01602.jpg
    DSC01602.jpg
    57.8 KB · Affichages: 88

oui c'est vrai qu'on ne vois plus trop tes mèches , peut être le chatain clair chez instinctiff

ou celui la chez samiflo me parait parfait !

Pièces jointes

• 138-600-thickbox.jpg
    138-600-thickbox.jpg
    44.5 KB · Affichages: 89

ha oui je viens de voir ! mp la pour lui demandé si elle va recevoir du stock bientôt !

nonil est pas epuisé mon stock lol
débordé pour mettre a jour oui looooooooooool

miss tu ne regardais pas la bonne annonce car le 2/30 est en dispo sur le site hihi, d'ailleur il me semble que j'avais mis le stock a jour un soir de la semaine hihi

Retour