Quelles extensions à quels prix ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion whizette
  • Date de début Date de début

whizette

Membre Populaire
Bonjour,

Il y a quelques mois je me suis coupé les cheveux assez court et j'aime pas :(

du coup je voulais me remettre des extensions. Chez mon coiffeur, ils mettent des extensions réutilisables par bandes collantes.

J'avais déjà fais ça une fois ayant une coupe au carré et j'avais bien aimé mais je trouvais que ces bandes se tordaient un peu et que les pointes ressortaient des vrais cheveux

En plus j'ai les cheveux super fins....

Bref. Du coup je voulais savoir ce que vous en pensiez, déjà si mes cheveux sont assez longs pour des extensions et lesquelles ?

Après les extensions par bandes c'est pas très cher.... genre 300 euros la tete. Mais les extensions par mèches c'est super plus cher non ?

Bon peut-être que mes cheveux sont trop courts pour les deux méthodes en même temps....

Qu'en pensez-vous ?

93f017269f4919a95a919525db601585.jpg

50663d099679b12ac3f7f78415c12e0c.jpg

Re : Quelles extensions à quels prix ?

belle personne, et beau cheval, j aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

tes cheveux ne sont pas trop court pour une pose à chaud ou à froid , tu peux même mettre des clips , sinon 300 euros je trouve ça assez cher ! ici sur le forum tu as des fournisseurs et poseuse qui demande moins !

oui mais je suis en suisse... donc c'est forcément plus cher je pense..... :(

merci perroquet, lol ^^

heu... c'est quoi des clips ? Moi j'aimerai mettre quelque chose qui ne bouge pas enfin que je dois pas mettre / enlever quoi.

le problème des bandes je trouve c'est qu'on peut pas trop les attacher.... ca se voit vite.

ah ouais.... c moins cher.... arf

mais sinon je vais régulièrement voir mes chevaux à Avignon (ils sont tous la bas a l'entrainement) du coup je pourrais ptet profiter pour aller me faire faire des extensions la bas....

mais bon faudrait que je cherche une personne dans le coin sur le forum.

c'est juste que l'avantage des bandes, c'est que tous les mois la coiffeuse peut me les remonter, tandis que si je fais des extensions mèche par mèche à Avignon ben j'ai pas de "service après vente" quoi.

mais les extensions mèche à mèche en suisse c'est environ 1500 euros donc voila j'ai pas les moyens ^^

coucou pour moi ta base est un peu juste pour avoir un beau resultat mais tout est possible lol
tu as yasmine207 du fofo qui est de suisse

merci marmotte !

Bon de toutes facons avant de me faire les extensions je vais attendre la fin de l'été et d'ici là ils auront poussés encore de 2 cm en tout cas (ils sont déjà un peu plus longs que la photo, elle date d'il y a 1 mois et mes cheveux poussent de minimum 1cm à 1cm et demi par mois.)

J'ai un gros concours à Lyon en octobre (dès le 26 octobre) ca serait trop cool de les avoir longs pour ce show....

sinon si vous avez qqn a me recommander sur Avignon je suis preneuse !

c'est vrai que yasmine207 du forum est poseuse et ses poses sont toutes magnifique ! tu peux toujours lui demander ses tarifs , voila sa page

tes cheveux ne sont pas trop court pour une pose à chaud ou à froid , tu peux même mettre des clips , sinon 300 euros je trouve ça assez cher ! ici sur le forum tu as des fournisseurs et poseuse qui demande moins !

Personnellement je trouve pas que 300e soit chère ! c est le prix

Retour