Quelles formations choisir ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Neycha
  • Date de début Date de début

Neycha

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà, j'hésite...

Quelles formations choisir ?

Celles à domicile (chez moi) ou celles en centre ??

Le problème avec celles en centre c'est que je dois partir... Car celle que je pourrai choisir durerait 6 semaines... Et avec ma fille à faire garder... :confused:

L'avantage avec celles à domicile bien pas de souci pour faire garder ma chérie d'amour !

Mais niveau qualité ??

Que me conseillez-vous ?

Que dois-je faire je suis perdue :(

Re : Quelles formations choisir ?

quoi 6 semaines de formation pour l'onglerie c'est enorme tu crois pas en maxi 5 a 10 jours c'est bon !!!! ça doit te couter un max un formation aussi longue

quoi 6 semaines de formation pour l'onglerie c'est enorme tu crois pas en maxi 5 a 10 jours c'est bon !!!! ça doit te couter un max un formation aussi longue

Oui mais au moins je ressors de cette formation, et je peux directe commencer à bosser !!

Alors que 10-15 jours de formation... Bien tu as encore du chemin à faire, tu ne crois pas ??

Oui mais au moins je ressors de cette formation, et je peux directe commencer à bosser !!

Alors que 10-15 jours de formation... Bien tu as encore du chemin à faire, tu ne crois pas ??
même apres 6 semaines de formation tu ne peux pas bosser!!!
c est impossible faut bcp s entrainer sur des modeles avt car mm ensortant de la formation tu mettera au minimu 2H30 et tes constrcutions seront encore epaisses!
lemieux c est quand mm une foramtion dans un centre ou tu auras un diplome et tous les produits sur place tu pourras les utilisés!!
bizz

même apres 6 semaines de formation tu ne peux pas bosser!!!
c est impossible faut bcp s entrainer sur des modeles avt car mm ensortant de la formation tu mettera au minimu 2H30 et tes constrcutions seront encore epaisses!
lemieux c est quand mm une foramtion dans un centre ou tu auras un diplome et tous les produits sur place tu pourras les utilisés!!
bizz

C'est difficile de dire ça...

Je mettrai peut être 2h30, mais en tout cas mes constructions ne seront pas épaisses... Un centre qui te laisse partir avec des constructions épaisses, n'est pas un bon centre de formation...

Après 4 semaines de formations chez Gabriel Verdier, j'ai vu des filles qui faisaient des poses magnifiques..! Alors 5 semaines, 21 jours de poses non stop...

Après au niveau de temps de pose, je reste septique, le but de ces longues formations pour les ongles c'est de te permettre justement de sortir en pouvant te mettre à ton compte ou en portage directement.

en centre tu aurras tt le materiel prevu
chez toi si tu dois t occupé de ta fille tu n arriveras pas a suivre

et si tu a deja un probleme pour la faire garder ce sera pareils quand tu aurras du travail

moi je dirais en centre

en centre tu aurras tt le materiel prevu
chez toi si tu dois t occupé de ta fille tu n arriveras pas a suivre

et si tu a deja un probleme pour la faire garder ce sera pareils quand tu aurras du travail

moi je dirais en centre

Tu m'as mal compris !

Je peux la faire garder sans souci en journée ou autre...

Mais là ou j'aurai du mal à la faire garder c'est pour les 5 semaines.

J'ai déjà un mode de garde pour ma fille.

A domicile, ma fille va chez la nounou en journée et je la récupère à 18h30... Donc là pas de souci.

C'est difficile de dire ça...

Je mettrai peut être 2h30, mais en tout cas mes constructions ne seront pas épaisses... Un centre qui te laisse partir avec des constructions épaisses, n'est pas un bon centre de formation...

Après 4 semaines de formations chez Gabriel Verdier, j'ai vu des filles qui faisaient des poses magnifiques..! Alors 5 semaines, 21 jours de poses non stop...

Après au niveau de temps de pose, je reste septique, le but de ces longues formations pour les ongles c'est de te permettre justement de sortir en pouvant te mettre à ton compte ou en portage directement.
Je l espere en tout cas pour toi!!
Moi j ai fait 2 formations en tout 2 mois et demi et apres 2 mois de models ,apres j ai ouvert ma societe!!!
je pense que leur but c est de faire me maxi mais y a bcp d eleves pour peu de profs!!!
je te souhaite de tout coeur de reussir car c est un metier magnifique!!!
bon courage :oster:

entre une formation de 3 jours a 1400€ ou une formation de 4 semaines a 1900€ tu choisie quoi????

Oui mais là, la formation est à 3000 euros pour les 5 semaines,... Alors bon...

et bien c cher!! c avec le kit?
chez nous c'est 1980€

moi je ne critiquais personne mais bon a vous de voir perso c'est pas moi qui paye j'ai fais des ongles pendant 13 ans je j'estime que 2 a3 jours m'ont suffit pour recupere la rapidite et la maitrise du gelk pour une debutante j'en ai vu au stage qui se debrouillaient tres bien mais chacun voit midi a sa porte perso 200 € de formation m'ont suffit

moi je ne critiquais personne mais bon a vous de voir perso c'est pas moi qui paye j'ai fais des ongles pendant 13 ans je j'estime que 2 a3 jours m'ont suffit pour recupere la rapidite et la maitrise du gelk pour une debutante j'en ai vu au stage qui se debrouillaient tres bien mais chacun voit midi a sa porte perso 200 € de formation m'ont suffit

Moi je ne veux pas apprendre que le gel, dans cette formation est compris : la technique du gel, résine et ANS !

Je veux être polyvalente et pas apprendre qu'une technique :)

Je l espere en tout cas pour toi!!
Moi j ai fait 2 formations en tout 2 mois et demi et apres 2 mois de models ,apres j ai ouvert ma societe!!!
je pense que leur but c est de faire me maxi mais y a bcp d eleves pour peu de profs!!!
je te souhaite de tout coeur de reussir car c est un metier magnifique!!!
bon courage :oster:
bonjour,je suis a la recherche d une ecole sur paris,laugier ou beautynail??????????

JE NE SAIS PAS QUOI CHOISIR ENTRE LES 2!!!!!!

peux tu m aider??merci
loulou5385

Lili39, tu n'as pas répondu à mon MP...

Tu dois avoir beaucoup de boulot...

Quand tu peux envoie moi la documentation stp.

neycha, laisse tomber l'ans
demande à feeling, elle a eu une formation là dessus, on en a parlé auj encore!

et puis tu sais, il ya des personnes qui sont douées de nature, qui en 5 jours font des poses magnifiques (j'en ai vu) et d'autre qui sont venus 2 semaines chez moi et qui se débrouillaient toujours aussi bien qu'au troisième jour)!

de toutes façon, 5 jours ou 3 semaines, il te faudra beaucoup d'entrainement

en tout cas si tu choisi lili, tu seras pas décue du tout, en plus elle forme sur deux tehniques
ps envoie lui un mp plutot

biz

Neycha, vous avez totalement raison ! je peut signer sous tout vos message ))) Vous allez reusir, c'est sur, car deja vos reflections à propos de formation sont tres corrects, et c'est rare, croyez moi )))
je vous sohaite plein de reussite !

neycha, laisse tomber l'ans
demande à feeling, elle a eu une formation là dessus, on en a parlé auj encore!

et puis tu sais, il ya des personnes qui sont douées de nature, qui en 5 jours font des poses magnifiques (j'en ai vu) et d'autre qui sont venus 2 semaines chez moi et qui se débrouillaient toujours aussi bien qu'au troisième jour)!

de toutes façon, 5 jours ou 3 semaines, il te faudra beaucoup d'entrainement

en tout cas si tu choisi lili, tu seras pas décue du tout, en plus elle forme sur deux tehniques
ps envoie lui un mp plutot

biz

Merci Sabine !!
Je lui ai envoyé un Mp, mais pas de réponse !
En plus elle n'est pas très loin de chez moi. :flower2:

Neycha, vous avez totalement raison ! je peut signer sous tout vos message ))) Vous allez reusir, c'est sur, car deja vos reflections à propos de formation sont tres corrects, et c'est rare, croyez moi )))
je vous sohaite plein de reussite !

Merci, ça me touche venant de vous !!

Surtout que je ne lis que du bien sur vous.

Sachez qu'une fois ma formation "acquise" je viendrai chez vous pour une formation digne de ce nom pour la décoration, les 3D et, et les stilets !!

Vous faites vraiment du très boulot !!

Retour