Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Pour vous répondre, oui j'ai échangé des mots et des MP avec nana31, mais c'était avant qu'elle ne perde son enfant.
J'ai eu Anine en mp qui m'a nnoncé la mort du bb de nana et je lui ai répondu que j'en était vraiment affectée et désolée pour elle.
Les mots de désaccord que j'ai échangé avec nana n'étaient en rien pour lui souhaiter du mal, mais pour dénouer une affaire en cours et des affaires de menssonges entre elle et sa première formatrice...Malheureusement j'ai réalisé bien vite que cette affaire est bien trop compliquée et affectait nana31 autant que la formatrice en question.
Du coup, nana31 et moi même avions décidé de ne plus échangé mot sur cette histoire.
Je ne savais pas au moment de nos échanges en mp que nana31 était enceinte, je n'ai donc pas pu lui souhaiter un tel malheur.
Ni avant ni aprés dailleurs, je suis moi même maman, et c terrible de souhaiter une telle chose !
Je trouve que c'est mal de lancer une telle polémique quand on n'est pas au courant de l'histoire.
De quel droit pointer des gens du doigt comme ça sans preuve et sans argument valable ?
J'ai gardé tous nos mp échangés avec nana et anine, et je peux vous assurer qu'il n'ya rien de tel dans nos conversations.
Non mais c dingue ça quand même ! Je croie qu'il yen a qui aimeraient bien romancer justement là dessus pour allimenter le forum et qui n'ont rien d'autre à faire.
Je suis profondément peinée moi aussi pour nana31 et je serais tout aussi choquée que quelqu'un lui dise "c'est bien fait" ! Car on ne peut pas souhaiter ça à une femme, même à sa pire ennemie.