Quelles genres de femmes etes vous !?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LaNini
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Quelles genres de femmes etes vous !?

Perso je me serai pas gêné de citer son nom, histoire de bien lui foutre la honte de sa vie, et qu'elle reçoive des messages tout aussi sympathique que ceux qu'elle a envoyé --'

Coucou,

J'ai écrit sur l'autre post, mais je suis choqué par tous se qui est dit par Anine et Lanini. C'est hallucinant se qui s'est passé....
On ne peut pas aimer tout le monde, mais il faut quand même respecter les gens sur leur vie privée, et dire de tel propos est scandaleux....

Toute mes condoléances Marina.

Perso je me serai pas gêné de citer son nom, histoire de bien lui foutre la honte de sa vie, et qu'elle reçoive des messages tout aussi sympathique que ceux qu'elle a envoyé --'

tu sais je ne le fait pas par respect pour nana....tout comme anine j ai passé du temps avec nana au tel cet apm car j ai connu son malheur sur face book et je ne savais pas ce qui ct passé ....

elle a deja assez de souffrance comme cela ....

en tout cas si tu passes par la macherie sache que je repondrais toujours presente entre grande gueule faut se soutenir ...

Coucou,

J'ai écrit sur l'autre post, mais je suis choqué par tous se qui est dit par Anine et Lanini. C'est hallucinant se qui s'est passé....
On ne peut pas aimer tout le monde, mais il faut quand même respecter les gens sur leur vie privée, et dire de tel propos est scandaleux....

Toute mes condoléances Marina.
quel post?

Je suis choquée .....

Et je rejoins pink poison : ce forum a bien changé... Je regrette le début....

mes condoléances à cette femme que je ne connais pas !!

de même trés choqué des cette histoire que Dieu protège ce petit ange au paradis

tu sais je ne le fait pas par respect pour nana....tout comme anine j ai passé du temps avec nana au tel cet apm car j ai connu son malheur sur face book et je ne savais pas ce qui ct passé ....

elle a deja assez de souffrance comme cela ....

en tout cas si tu passes par la macherie sache que je repondrais toujours presente entre grande gueule faut se soutenir ...
Je comprends tout a fait. Bon j'avoue que personnellement je ne le prendrai pas comme un manque de respect, mais je comprends qu'elle ne veuille pas.

Tu sais j'en vois de bien belles de mon côté, sans que se soit forcément en rapport avec les ongles, j'ai pris l'habitude. Mais c'est clair que d'avoir du soutien ça fait du bien.​
Je suis choquée .....

Et je rejoins pink poison : ce forum a bien changé... Je regrette le début....
Oui, j'y suis depuis 2007 et franchement je viens de moins en moins parce que ça me gave le comportement des gens. --'​

Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Pour vous répondre, oui j'ai échangé des mots et des MP avec nana31, mais c'était avant qu'elle ne perde son enfant.

J'ai eu Anine en mp qui m'a nnoncé la mort du bb de nana et je lui ai répondu que j'en était vraiment affectée et désolée pour elle.

Les mots de désaccord que j'ai échangé avec nana n'étaient en rien pour lui souhaiter du mal, mais pour dénouer une affaire en cours et des affaires de menssonges entre elle et sa première formatrice...Malheureusement j'ai réalisé bien vite que cette affaire est bien trop compliquée et affectait nana31 autant que la formatrice en question.

Du coup, nana31 et moi même avions décidé de ne plus échangé mot sur cette histoire.

Je ne savais pas au moment de nos échanges en mp que nana31 était enceinte, je n'ai donc pas pu lui souhaiter un tel malheur.

Ni avant ni aprés dailleurs, je suis moi même maman, et c terrible de souhaiter une telle chose !

Je trouve que c'est mal de lancer une telle polémique quand on n'est pas au courant de l'histoire.

De quel droit pointer des gens du doigt comme ça sans preuve et sans argument valable ?

J'ai gardé tous nos mp échangés avec nana et anine, et je peux vous assurer qu'il n'ya rien de tel dans nos conversations.

Non mais c dingue ça quand même ! Je croie qu'il yen a qui aimeraient bien romancer justement là dessus pour allimenter le forum et qui n'ont rien d'autre à faire.

Je suis profondément peinée moi aussi pour nana31 et je serais tout aussi choquée que quelqu'un lui dise "c'est bien fait" ! Car on ne peut pas souhaiter ça à une femme, même à sa pire ennemie.

:angry:Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Pour vous répondre, oui j'ai échangé des mots et des MP avec nana31, mais c'était avant qu'elle ne perde son enfant.

J'ai eu Anine en mp qui m'a nnoncé la mort du bb de nana et je lui ai répondu que j'en était vraiment affectée et désolée pour elle.

Les mots de désaccord que j'ai échangé avec nana n'étaient en rien pour lui souhaiter du mal, mais pour dénouer une affaire en cours et des affaires de menssonges entre elle et sa première formatrice...Malheureusement j'ai réalisé bien vite que cette affaire est bien trop compliquée et affectait nana31 autant que la formatrice en question.

Du coup, nana31 et moi même avions décidé de ne plus échangé mot sur cette histoire.

Je ne savais pas au moment de nos échanges en mp que nana31 était enceinte, je n'ai donc pas pu lui souhaiter un tel malheur.

Ni avant ni aprés dailleurs, je suis moi même maman, et c terrible de souhaiter une telle chose !

Je trouve que c'est mal de lancer une telle polémique quand on n'est pas au courant de l'histoire.

De quel droit pointer des gens du doigt comme ça sans preuve et sans argument valable ?

J'ai gardé tous nos mp échangés avec nana et anine, et je peux vous assurer qu'il n'ya rien de tel dans nos conversations.

Non mais c dingue ça quand même ! Je croie qu'il yen a qui aimeraient bien romancer justement là dessus pour allimenter le forum et qui n'ont rien d'autre à faire.

Je suis profondément peinée moi aussi pour nana31 et je serais tout aussi choquée que quelqu'un lui dise "c'est bien fait" ! Car on ne peut pas souhaiter ça à une femme, même à sa pire ennemie.

Idem depuis 2007.
Moi je l'avais déserté pendant une période puis je suis revenue mais qd je vois tt ça !!! Ouahhhhh ...
Du coup je ne poste plus trop...
Le temps des 4000 membres était si
Bon ...( 4000 a vu de nez. Peut être plus...)

Idem depuis 2007.
Moi je l'avais déserté pendant une période puis je suis revenue mais qd je vois tt ça !!! Ouahhhhh ...
Du coup je ne poste plus trop...
Le temps des 4000 membres était si
Bon ...( 4000 a vu de nez. Peut être plus...)
Pareil j'avais un peu déserté et quand je suis revenue toutes les "anciennes" c'étaient désinscrites =(
Et Franck partait aussi =(​

:angry:Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Pour vous répondre, oui j'ai échangé des mots et des MP avec nana31, mais c'était avant qu'elle ne perde son enfant.

C'est pas toi qui lui a fait croire le vendredi et le samedi qu' elle ne s'était pas présenté à une audience au tribunal suite à une soi disant plainte de sa formatrice ?!!!!! Tout le week end elle a rassemblé les preuves de son innocence, elle n'était pas bien et le lundi elle perd le bébé. Certes tu ne savais pas qu'elle était enceinte mais on se mêle pas de ce qui nous regarde pas !!
Tout ça pour du vent car il n'y a rien !!! Pas une convocation pas une plainte !!! verifies tes sources avant de balancer des trucs pareils et de faire peur au gens ! Enfin si c'est Alexia qui t'a raconté toutes ces conneries ben elle a sa part de responsabilité et toi t'as été son pigeon !!

Et le service hospitalier a clairement mis en cause le stress !! Tu ne vois pas de lien là ??

En tout cas c'est sure, y'en a qui feraient mieux de s'occuper de leurs fesses parce que là on voit bien le résultat =/​

Franchement je suis très triste pour nana... mais ce serait plus judicieux nini de fermer ton post car cette histoire est triste certes mais ça ne nous regarde pas ! Je pense que cela doit rester entre nana et vivi point barre ! Ok elle a sans doute été très stressée mais c'est peut être une accumulation de plusieurs facteurs et accuser une personne de la mort d'un bébé c'est grave et dur les filles... Fermez ce post c'est mieux !

Cette histoire de formation remonte a 1 ans à mes souvenirs...
J'ai du mal à comprendre que sa revienne sur le tapis.

Sa arrive à tout le monde de faire des erreurs, sa m'est arrivé aussi sur le fofo, mais il y a quand même des limites a ne pas franchir.
On ne s'est pas toujours qui est derrière l’écran, et il faut respecter la vie privée des gens....
J'ai prie mes distance avec le fofo et je sais pourquoi....

Courage à toi Marina.

Franchement je suis très triste pour nana... mais ce serait plus judicieux nini de fermer ton post car cette histoire est triste certes mais ça ne nous regarde pas ! Je pense que cela doit rester entre nana et vivi point barre ! Ok elle a sans doute été très stressée mais c'est peut être une accumulation de plusieurs facteurs et accuser une personne de la mort d'un bébé c'est grave et dur les filles... Fermez ce post c'est mieux !

on n'accuse personne on met juste en evidence certaines choses et certains éléments. Maintenant je suis d'accord tout ceci ne regarde que nana et vinini mais malheureusement il faudrait peut etre arreté d'emmerder les gens sur des vieilles histoires et se meler de son Q

pourquoi je fermerais ???vous vous amusez toutes ( je ne te vises pas hein!mdr) a denoncer tel ou tel choses entre vous sans pour autant faire fermer...de cette histoire nous avons toutes a en tirer une lecon meme plusieures je dirais ....

la premiere :ne fais confiance a personne ici!
la deuxieme c est de ne pas avancer des faits sans avoir des preuves

quand on veut pas assumer ces dires on envoie pas de mp qui pourront prouver le contraire....certes vini na pas souhaiter cela , mais elle a eu des couilles de venir en debattre....alors qu elle aurait pu le faire en anonyme....et quand voyant les consequences de son geste elle en apprendra qu il ne faut pas se meler de choses qui ne nous concerne pas ...car indirectement elle a été l element declencheur de cette tragedie....et tut cela pourquoi??? car elle a eu le malheur de denoncer une formatrice sur des facons peu orthodoxe!!car cest ni plus ni moins cela...kyllian n a pas vu le jour car sa maman a voulu vous avertir toutes de cela afin que vous ne soyez pas vous non plus a votre tour escroqué.....on a toutes notre part de responsabilité....meme moi car javais attaqué nana sur cette histoire....

donc sil vous plait les filles arretez un peu vos commerage et de faire vos fouines , de mettre votre nez partout , occupez vous de vos fesses concentrez vous sur ce qui est le fondement du forum : la beauté et lentre aide!!

et oui la je me mele de ce qui ne me regarde pas ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour