Quelles mèches choisir?

Re : Quelles mèches choisir?

si ça s'est emmêlé si vite et que c'est devenu sec, elle a dû poser des human hair ou 100% human hair, tu peux demander réparation

elle m'a dit au téléphone qu'elle les remplacerait gratuitement mais ça m'étonnerait qu'elle place gratuitement à ma fille des authentics remy hair indiens ou brésiliens ! Je ne serais pas étonnée qu'elle me demande quand même un supplément.

il faudrait lui demander une facture détaillée ou au moisn lui demander le prix du paquet seul (si elle ne ment pas)

elle me dit qu'un paquet coûte entre 70 et 120 euros suivant la longueur (en authentic remy hair indien)

en remy hair oui, même plus cher selon la longueur. mais ca ne fait pas de la paille au bout de quelques jours

c'est ce que je vais demander de placer à ma fille, j'en ai marre maintenant, je viens de l'appeler et de lui dire que je veux de la qualité du Remy Hair Authentic et pas des cheveux de brossage non plus !

tu as bien fait. elle t'a dit quoi alors? elle n'a rien dit au sujet des anciennes mèches?

si elle a accepté, c'est qu'elle se sent fautive à mon avis. J'émets des réserves car je n'ai pas vu les anciennes mèches mais du remy hair, si on l'entretient bien, ca fait plusieurs mois.

oui elle n'a pas contesté, elle a de suite dit qu'elle lui placerait d'autres gratuitement et quand je lui ai dit ce que je voulais exactement elle m'a dit que c'était d'accord. On verra, elle y va vendredi.

je l'espère aussi car l'air de rien on a déjà dépensé pratiquement 500 euros sur un mois et demi pour finalement rien du tout !

Retour