Quelles marques de lissage brésilien pour une enfant de 11ans

Re : Quelles marques de lissage brésilien pour une enfant de 11ans

Oui le raisin soigne bien aussi :) dsl si mes réponses paraissent sèches et brèves car suis sur iPhone!!! Mon ordinateur ma lâcher et ça m énerve d écrire sur ces petites touches

Ouf ! J'ai eu peur d'avoir commandé trop vite. Merci raito :)
Je comprends très bien, rien ne m'emmerde plus que de taper des sms de plus de cinq mots...:p

Bonjour les filles !
En effet ce matin au réveil les ondulations reviennent a certain endroit je vais lui repasser les plaque mèches a mèches et je le referai demain avant de rincer ( heureusement que c'est férié et quelle a pas ecole.)

Merci pour vos conseils !!

Ouais, faut que le lissage soit parfait ! Même si tu y passes deux heures il faut le faire, sinon ce sera beaucoup moins bien :/
Tire bien sur les cheveux avec le peigne quand tu lisses, et prends des mèches fines (en attachant le reste des cheveux sur le dessus de la tête avec des pinces. :)

Merci Cerisier-japonais pour les photos, ma fille a les mêmes cheveux que ta puce mais plus court.
Je lui essayerai ce produit RIO KERATIN RAISIN.
bravo pour la patience
pascaline

merci pour les photos, je le même type de cheveux que ta fille sauf que j'en ai 3 fois moins !! XD du coup je pense que je vais prendre aussi le rio ^^ et le garder 3 jours en passant les plaques souvent dessus ^^
quand tu prends les cheveux de ta fille pour passer les plaques dessus il faut prendre des mèches vraiment très très fine, et passer une dizaine de fois les plaques dessus voir plus parce que tu as un fer à 200°, c'est plus long mais le résultat sera plus satisfaisant ^^

Retour