Quelles marques pour un bon raport qualité prix?

Re : Quelles marques pour un bon raport qualité prix?

pour moi c'est OPI, à peu près le même tarif que peggy sage en produits techniques mais une qualité incomparable, excellente tenue, facilité d'application, les couleurs ne bougent pas et il reste brillant

Je ne connais pas ou peut on commander?
Ma patronne utilisais peggy sage mais on na eu beaucoup de retour sur la tenue :s

Oui peggy c'est vmt pas de bons produits techniques
OPI ça n'a rien à voir, ça tient sans décollement des semaines et des semaines, ça ne bouge pas

j'achète mes produits chez mon grossiste tu peux demander un catalogue il peut te l'envoyer par mail:
gibeauty.france@gmail.com

par exemple un kit de 4 gels est à 65€HT et un pot seul à 26€HT
pour une excellente marque c'est un bon rapport qualité prix sincèrement moi je ne changerai pas de marque j'en ai testé des dizaines et je reste sur OPI

Oui peggy c'est vmt pas de bons produits techniques
OPI ça n'a rien à voir, ça tient sans décollement des semaines et des semaines, ça ne bouge pas

j'achète mes produits chez mon grossiste tu peux demander un catalogue il peut te l'envoyer par mail:
gibeauty.france@gmail.com

par exemple un kit de 4 gels est à 65€HT et un pot seul à 26€HT
pour une excellente marque c'est un bon rapport qualité prix sincèrement moi je ne changerai pas de marque j'en ai testé des dizaines et je reste sur OPI

désolé j'interviens juste sur ton com, je n'ai pas lu le reste
peggy sage c'est de la CROTTE à part leurs gel de couleur et leurs liners le reste tu prends tu jettes , j'ai utilisé et :24-vomit:
ils n'ont pas bonne réputation
biz

désolé j'interviens juste sur ton com, je n'ai pas lu le reste
peggy sage c'est de la CROTTE à part leurs gel de couleur et leurs liners le reste tu prends tu jettes , j'ai utilisé et :24-vomit:
ils n'ont pas bonne réputation
biz

tout à fait d'accord
et encore leurs liners j'ai mieux et moins cher sincèrement je n'aime pas peggy

Ce sont des liners extra fins je les achète 3,50€HT ils sont super pigmentés et fins

Moi je commande sur Rydnails, je trouve que ce sont de tres bon produits et pas cher!

Moi j'utilise american nail, le bonding et j ai essayé le resistance+ qui est aussi bien, sinon j'ai essayé aussi magnetic une autre marque qui est bien mais trèèès épais voila

ongles 24
gel uv dicount

pour moi ce sont les 2 marques les moins cheres et bonne qualité, très bonne tenue
gel couleurs peggy sage super

Retour