Quelles reférences extensions à clips ?

Jade99

Membre récent
Besoins conseils quelles couleurs extensions à clips ?

Slt les filles,

Je souhaiterai des extensions à clips lisses, tellement de couleurs de meches que je ne sais pas si ca sera possible :(
Je vous met les photos {prises par Magicliss lors de mon lb ;)}

Regardez plus la 2e et 3e photo :)

Et à vos claviers:danse:

Pièces jointes

• JADE%20LB%20BB1.JPG
    JADE%20LB%20BB1.JPG
    134.9 KB · Affichages: 144
Re : Quelles reférences extensions à clips ?

trop bo ton LB et trés jolie couleur contacte les pro du fofo belhair45 ou samiflo elle t'aideront pour la couleur!!!!biz mais il me semble que belhair (instinctiff) doit avoir ta couleur!!!envoi lui un MP avec ta foto!!biz

trop bo ton LB et trés jolie couleur contacte les pro du fofo belhair45 ou samiflo elle t'aideront pour la couleur!!!!biz mais il me semble que belhair (instinctiff) doit avoir ta couleur!!!envoi lui un MP avec ta foto!!biz

Merci à toi :) ce sont des années de meches blondes pour en arriver la :flocool:

dès que je suis sur l'autr epc je t'envoi des photos ,d'une cliente ,j'ai déjà mis sur le fofo , elle s'appelle daphnée , à priori tu as la même base qu'elle (si mes souvenirs osnt bon hein mdr ) elle porte du 4/613

bon je vais transferre mon disque externe sur ce pc,j'autre n'a pas voulu demarrer hier au soir :/ , ca me gave mas bon lol ,je t'envoi ca rapidos o j'essaye de retoruver le post n question

merci mais sinon te prend pas la tete, je vais aller jeter un coup d oeil sur ton site avec les références que tu m'a dis :)

Retour