Quelles sont ces couleurs?

Re : Quelles sont ces couleurs?

Oui car sur la photo initial, elle a des meche en dessous sur la longueur alors qu'elle elle a des meche sur la frange aussi donc sa fais beaucoup plus claire mais je pense que c'est dans ses tons là nan ?

Oui c'est carrément dans le même genre !

Celle-ci aussi s'en rapproche, non ?

Pièces jointes

• couleur.jpg
    couleur.jpg
    31.5 KB · Affichages: 94

Oui et c'est dans les ton noisette chocolat ;) car il y a des reflets un peu roux (facon de parler).

As tu une photo de tes cheveux avec la couleur de maintenant car j'ai du mal a visualiser Lol.

On va dire que maintenant, avec le gommage j'ai cette couleur-ci (J'espérais plus clair mais bon)

Pièces jointes

• 627b745b0474330a5f95426c50b3575b.jpg
    627b745b0474330a5f95426c50b3575b.jpg
    25.5 KB · Affichages: 78

Je ne pense pas que la couleur pourrais s'impraignais, mais apres pour tu n'eclaircit pas avec un balayage??

Oui, la prochaine étape pourquoi pas un balayage!!! (blond alors??? miel?? caramel???)

A moins d'attendre que la couleur se dégorge... (avec le gommage en dessous, cela devrait être rapide) ... Retenter un gommage.. Puis passer une couleur plus claire par dessus !

Tout ca bien sûr, en n'abimant pas mes cheveux svp !!! lol Mes ongles le sont déjà assez !!! :(

Lol dur dur de reussir a ne pas abimer les cheveux, le balayage n'abime pas enormement les cheveux ;) pour fais un peu comme ce que tu veux je te dirais un miel.. Apres c'estmon simple avis.

Okéé je vais voir tout ca !
Merci de tes conseils, on sent les pros !
On sent surtout la personne qui a fais des couleur et decoloration toute sa vie :$. Mais y'a pas de quoi j'espere ne pas te mettre sur une fausse piste essaye d'avoir plus de conseils :D

On sent surtout la personne qui a fais des couleur et decoloration toute sa vie :$. Mais y'a pas de quoi j'espere ne pas te mettre sur une fausse piste essaye d'avoir plus de conseils :D

Mdrrr Je vois le truc
Je connais ca aussi.. Aie aie ouy !

une question: que viens faire le cuivré dans ta question un peu avant?? car il n'y a rien de cuivré la dedans!!!
oui un petit balayage serai envisageable dans le sens où tes cheveux sont quand meme vachement foncé par raport a la photo que tu montre!! voila bon courage a bientot

une question: que viens faire le cuivré dans ta question un peu avant?? car il n'y a rien de cuivré la dedans!!!
oui un petit balayage serai envisageable dans le sens où tes cheveux sont quand meme vachement foncé par raport a la photo que tu montre!! voila bon courage a bientot

Le cheveu en dessous est cuivré (décapage) ! Je pensais que ca pouvait avoir une incidence sur les couleurs qu'il m'était possible de faire =)

Le cheveu en dessous est cuivré (décapage) ! Je pensais que ca pouvait avoir une incidence sur les couleurs qu'il m'était possible de faire =)

Non ne t'en fais pas faut juste que tu eclaircissent encore tes cheveux et enssuite tu verra tu y arrivera a ce résultat. :)

Retour