Quelles sont les couleurs de gel à avoir dans ses tiroirs pour les clientes ?

Louchka

Membre Actif
Bonjour les foforettes,

j'aurais aimé savoir quelles sont les couleurs de gel à avoir dans ses tiroirs (ou dans son trolley :) ) pour les clientes ?
Quelles sont les couleurs plébiscitées par vos clientes? Les intemporelles ou celles plus particulièrement pour la saison de l'hiver qui arrive .
Quelles sont les couleurs que l'on vous demande le plus souvent ?

Je vous demande cela car je suis entrain de faire ma petite liste de gel couleur mse ouest à commander et je n'arrive pas à la terminer ne sachant pas les couleurs qu'il faut avoir et qui plairont aux clientes (dans mon cas plus à mes modèles).
J'ai choisie en fonction de mes goûts pour l'instant .

Je remercie toutes celles qui prendront le temps de répondre.

Bonne fin de week end les filles :)

coucou lors pour mon cas ja'i bcp de demande pour le noir, le rouge le violet et biensure le rose !!! je l'ai ai dans tous les derivés (unis, pailleté metalisé )

et pour les fetes je rentre bcp de metalisé comme des bronzes des argents des ors des rouges bordeaux et un peu de pailleté

mais je peux deja te dire que tu peux reserver les fluo et els flashi pour l'ete plutot tres peu demander en hiver pour moi

rouge clair et foncé
corail
rose au moins 3/4 différents dont 1 qui claque
bleu électrique ou bleu roy pour l'hiver, on réservera le turquoise pour les beaux jours
violet
argent/or pour les fêtes ou à dégrader avec du noir, du rouge, du marron ou le bleu
marron
noir
il faut des couleurs laque, des couleurs scintillante, à reflet, pour ma part j'ai un stock de paillettes pour agrémenter mes couleurs celà m'évite le stock de couleurs pailletée en plus

Merci beaucoup les filles pour vos réponses, qui sont bien détaillées en plus, c'est super :).
Au vu de vos réponses je vais rajouter certaines couleurs du coup que j'avais pas prévu comme du rouge, des métallisés pour Noël, un argenté et d'autres, et peut être d'autres rose aussi.

Encore merci pour vos réponses, ça va bien m'aider pour ma commande :)

les thermos perso je ne suis pas convaincu j'en ai de chez lm cosmetic et bof bof apres c'est peut etre la marque qui n'est pas terrible

oui les roses il faut avoir plusieurs teintes du tres clair du girly du dolls et des foncés car c'est tres demandé :)

Des thermos aussi ça claque toujours mais mse n'en fait pas encore
Oui les thermos ça peut être pas mal, je ne pensais pas que les clientes "osaient" (^^) les thermos. Mais sa peut être un peu original surtout avec l'hiver et les changements de température.
Merci pour ta réponse :)

les thermos perso je ne suis pas convaincu j'en ai de chez lm cosmetic et bof bof apres c'est peut etre la marque qui n'est pas terrible

oui les roses il faut avoir plusieurs teintes du tres clair du girly du dolls et des foncés car c'est tres demandé :)

Ah ba tu vois je pensais justement aux Lm cosmetics pour les thermos, donc je me renseignerai sur leur qualité et les avis des filles du forum alors :).
Pour le rose là j'ai choisie un rose clair pastel et un corail et je vais voir pour quelque chose d'un peu fuschia, toute façon je ferai les achats de gel couleur en plusieurs fois (pour pas me ruiner ^^ ).

ou sinon tu peux demander comme ca a tes "modeles" quels couleurs elle aimerais que tu leur présente en nouveautés ?
Ba mes modèles me disent "oh ba tu fais ce que tu veux pour t'entraîner"^^, mais je vais quand même leur demander ce qu'elles aimeraient avoir comme couleur. Mais pour l'instant je n'ai que deux modèles (des proches) (car comme je sors de ma formation je ne préfère pas tout de suite prendre d'autres modèles) et du coup pour les couleurs c'est pas très représentatif des goûts des clientes.

Retour