Quelles sont vos activités de couple ?

Re : Quelles sont vos activités de couple ?

Coucou,

J'aime beaucoup ce sujet ...
Nous on a 2 enfants, alors les activités en couples ... mais on essaie d'en profiter dès qu'on le peux. On a parfois des soirées notamment avec des amis alors ma soeurs garde les petits. Sinon début d'année on est parti en week-end Smartbox, ça nous a fait un bien fou....
Sinon avec les petits on va parfois au mac do ou au quick. Les week-end on fait des promenades ou on va chez de la famille. Le soir on regarde des films (ou du moins moi car la plupart du temps papi dort devant la télé ...mdr) Sinon quand il y a du foot alors moi je vais sur le net !! Parfois ça nous arrive de faire des jeux de société mais c rare.

Nous le week end on bouge un peu aussi en général et on a bien sur chacun nos activité de notre coté moi ce qui me gene c est juste un ou 2 soirs par semaine que j'aimerais parfois faire plus mais peut etre apres je suis trop exigente ...

Pour l'aide ya pas de soucis il aide , il fait a mangé le midi et moi le soir, il met la table,fait la vaisselle , passe l'aspi, fait des machines ,etend etc etc j'ai pas a me plaindre de ce coté la !! hihi

Nous le week end , on fait resto, courses , magasins, promenade,cinéma . Si on va chez ma famille ou belle famille on fait promenade, belotte, billard,baby foot,jeux societe ...
A la maison apres le travail, on discute un peu, puis on look un peu la tv ensemble, on mange et le soir il joue en général (max 5/semaine) et moi c'est la que ca me gene , tous les soir c est lourd par moment ...

La ca fait 4 jours qu on a plus le net (enfin que la clé 3G) donc il peut pas jouer c 'est trop bien :d . Mais la box arrive demain ou jeudi grrr
J4espere qu'il va un peu baisser la donne , pas beaucoup juste un peu !

Essait pt etre d apprécier déjà ce que tu partages avec lui au lieu d en vouloir plus car on dit bien que le mieux est l ennemi du bien alors à force de trop vouloir on finit par tt perdre.
Oui c clair il joue à son jeu mais bon, en attendant il est là qd même, pense qu il y a des mecs qui même en vivant avec leur nana, ne se gênent pas pour sortir tous les soirs avec les potes.
Toi le tien est à la maison...
Tu vois ce que je veux dire? C est pas méchant du tout hein!!!

Ah oui le mien il sort pas , certe mais bon etre devant l'ordi ou avec les potes ca change pas car il est la sans etre la , tu vois? Mais c'est clair que je prefere qu'il soit a l 'ordi que sortir car je suis trop jalouse alors bon ...
Apres de toute facon je lui interdit jamais de jouer mais par moment c est pesant et j'aimerais etre plus avec lui mais bon je le changerais pas je crois !!
Apres ca fait lontemps qu'on est ensemble et je l ai toujours accepté mais par moment c'est dur ...

T inquiete je le prend pas mal du tout ,ce que tu me dis je comprend pas de soucis. J'ai la chance qu il sorte pas certes, mais le jeu a outrance c est quand meme une tarre lol

Oui j imagine...mais bon si tu l en empêches ça l énervera vite, et il se tournera pt être vers autre chose qui te convinedra encore moins.
Nous aussi les femmes on a nos petits trucs qui les enervent, genre quand on passe des heures au tel avec les copines mais voilà ça fait partie de la vie de couple...

moi je vois rien de problématique ou abusif dans ce que tu décris, c'est sur on préfèrerait passer plus de temps a deux mais bon on peut pas etre collés dès qu'on se voit et vu qu'a la maison ya pas grand chose a faire ça me choque pas kil passe du temps sur l'ordi et aparament dans la plupart des couples c'est pareil

t'inquiete pas ton couple a l'air normal

et comme dis notilu vaut mieux ça plutot qu'il court les bars ou soit toujours fourré chez ses potes lol

Ouais c'est sur si on prend l 'extreme , c est sur vaut mieux qu il soit a l ordi que sortir dans des bars tous les soirs et se taper des poufs , certe mais bon quand il est en congés , quil se leve va a l'ordi et il y est jusqu'a 3heures le lendemain matin c'est un peu abusif quand meme . Apres faut le vivre pour comprendre que c'est pesant , et qu'on se sent vraiment délaisser ... Apres voila je l'ai toujours supporter et je continu, mon post est la juste pour prendre des idées de choses que je pourrait faire avec lui tout simplement.

essaye de lui en parler déja, dis lui ce que tu ressens et proposes lui les idées que tu auras trouvé ici (enfin si tu en a trouvé qui te convienne, j'espère pr vous ...)

bon courage , j'espère que tu arriveras a le déscotcher de l'ordi lol biz ;)

Il fait quelques effort ca va mais c est vrai que ya plein de chose que j aime faire qu'il aime pas donc bon c'est limité . Apres il est joueur donc je le changerais pas mais si il fait quelques efforts parfois ca me va,...
Apres c'etait plus pour qu'on partage ce qu'on fait avec nos hommes et qu'on echange .
Bisous les filles

Moi mon z'homme aussi y joue en réseau :/

Counter strick source, Call of Duty:black obs, tout ces jeux de m**** quoi xD
En plus pour Counter Strick, il est dans une team, alors j'te dis pas, il a des Warr, de 21h à 22h -_- (ca m'arrange parfois, au moins je sais m'entrainer pour faire mes ongles hihi)

On aime beaucoup les animaux :) alors parfois, le samedi on va à la SPA ou dans une animalerie voir les petits chiens et chats =)
Ou alors, on va faire un tour dans les solderies :-)

Le dimanche, on va faire un tour en voiture, juste comme ca, se retrouver tout les 2 :) On va manger au Mc Do (pas biennnnn lol)
Et comme maintenant y a de la neige, on pars en voiture, juste pour aller trouver un endroit pour tirer des freins a main lol

Souvent, on va faire un tour au Cora, Ville 2, même sans sous, juste pour regarder les magasins et "rêver" mdr :p

On aime les même choses, alors on va parfois faire un Karting, paint ball, un petit cinéma, Wii, Playstation, jeux de société :) et parfois on joue a la belote avec ses parents lol

Mais bon, je suis etudiante et lui en formation alors on est beaucoup limité avec les sous :(

Et tout les soirs, on regarde un DVD :-)

Voila, tu connais mon planing :D mdr désoler pour le roman :p

Bonjour!

Pour répondre a ton post, j'ai aussi un conjoint qui adore WOW!!!
Il travail beaucoup mais lorsque son planning est moins rempli , WOW le rempli lol
Il y joue parfois beaucoup, quand notre puce est au dodo certains soirs des weeks ends je me retrouve seul face a ma téloche ou a mes ongles!!
Heuresment que ca n'est pas tout le temps meme si c'est déja trop souvent parfois pour moi!

Moi mon z'homme aussi y joue en réseau :/

Counter strick source, Call of Duty:black obs, tout ces jeux de m**** quoi xD
En plus pour Counter Strick, il est dans une team, alors j'te dis pas, il a des Warr, de 21h à 22h -_- (ca m'arrange parfois, au moins je sais m'entrainer pour faire mes ongles hihi)

On aime beaucoup les animaux :) alors parfois, le samedi on va à la SPA ou dans une animalerie voir les petits chiens et chats =)
Ou alors, on va faire un tour dans les solderies :-)

Le dimanche, on va faire un tour en voiture, juste comme ca, se retrouver tout les 2 :) On va manger au Mc Do (pas biennnnn lol)
Et comme maintenant y a de la neige, on pars en voiture, juste pour aller trouver un endroit pour tirer des freins a main lol

Souvent, on va faire un tour au Cora, Ville 2, même sans sous, juste pour regarder les magasins et "rêver" mdr :p

On aime les même choses, alors on va parfois faire un Karting, paint ball, un petit cinéma, Wii, Playstation, jeux de société :) et parfois on joue a la belote avec ses parents lol

Mais bon, je suis etudiante et lui en formation alors on est beaucoup limité avec les sous :(

Et tout les soirs, on regarde un DVD :-)

Voila, tu connais mon planing :D mdr désoler pour le roman :p
*

Merci beaucoup pour ta réponse , c'est gentil!! Vous avez pleins d'activité ca c est super :d

Bonjour!

Pour répondre a ton post, j'ai aussi un conjoint qui adore WOW!!!
Il travail beaucoup mais lorsque son planning est moins rempli , WOW le rempli lol
Il y joue parfois beaucoup, quand notre puce est au dodo certains soirs des weeks ends je me retrouve seul face a ma téloche ou a mes ongles!!
Heuresment que ca n'est pas tout le temps meme si c'est déja trop souvent parfois pour moi!

Meme avec un enfant ca l'a pas calmé dans le jeu? Je te comprend c est penible surtout les raid qui durent jusqu'a minuit et quelques...
courage !

Salut à toutes!
Je vois qu'il n'y a pas eu de post depuis quelques temps mais je réponds quand meme :)

Pour ma part j'ai la chance aussi d'avoir un chéri qui n'aime pas la console ou les jeux en réseau, mais il aime les soirées foot entre potes, et il adoooore fouiner ebay ou leboncoin pour dénicher des trucs (qui servent à rien généralement) Mdrr
Bref globalement on passe quand meme pas mal de temps tous les 2!

Pour vous donner des petites idées qu'on aime bien faire:
- Une astuce petit budget: lastminute.fr rubrique billeterie!! Surtout pour ceux qui habite sur Paris. Il y a une tonne de spectacles (humouriste, pièce de théatre...), massages etc... A petits prix! Nous on se fait généralement une fois pas mois un spectacle (dernièrement on a fait Anthony Kavana, et "homme femme mode d'emploi"), on passe toujours une excellente soirée pour une 30e d'euros =)
- Dans notre déco d'appart on a intégré un tableau noir peint directement sur le mur, pour pouvoir y écrire à la craie. Des fois il nous sert de pense-bête, d'autres fois on se laisse des mots d'amour, et parfois il nous sert à jouer :) On se fait des soirées "pendu" ou "déssiner c'est gagner" loool et sinon parfois on s'annonce le planning de la soirée, avec menu etc... :)
- Quand l'envie me prend, je cuisine un petit plat un peu différent de d'habitude, j'allume une ou deux bougies sur la table, et c'est le code secret pour "soirée en amoureux"!! lol donc souvent il met un vinyl, ou danse un ou deux slows, puis on dine...et + si affinité :))
- Autre trucs que je fais de temps en temps (mais après c'est selon la personnalité de chacune): j'enfile une tenue très sexy, ou un petit déguisement, et je me pointe dans le salon (quelques soit l'heure). Je peux vous dire que s'il ne relève pas la tête de l'ordi à ce moment là y'a un gros problème!!! :) lool
- quand on s'ennui un peu, on se fait aussi des jeux de société genre rumixcub ou colors... Comme je gagne souvent, il est au taquet pour me battre loool
- on a aussi des séries qu'on aime tout les deux, donc on se fait souvent des soirées cougartown ou mentalist...
- et pour finir mon roman: on a une boite à souvenir ou on met tout ce qu'on fait ensemble: place de ciné, place de théatre, petit mot d'amour etc... Nous on l'ouvre qu'à nos anniversaires de rencontre tous les ans, pour faire un petit flashback romantique, mais ça peut s'ouvrir à d'autres occasions aussi...

Voila j'ai dis pas mal de truc loool si j'ai pu aidé... ;)

Je précise qu'une à deux fois par semaine il se fait des restos avec les collègues, ou des soirées foot, et que souvent aussi je me couche + tot que lui donc il se fait sa soirée ordi tranquilou! Je pense que c'est surtout parce qu'il a ses soirées "tranquilles" qu'il est aussi dispo et content quand il faut pour des soirées exclusivement pour nous deux :)
Dernière petit précision: tout ce que j'ai mis au dessus on le fait quasi exclusivement les soirs de semaines, le WE c'est plutot toutes les activités que vous aviez décrite avant (ciné, boutiques, restos, ballade, musée...).

Biz à toutes :)

Merci de ta réponse sandra c est super tes idées, j'adore !! Vous faite plein de chose ensemble et originale en plus , c est génial ! J'adore l'idée du tableau noir c est vrai, quand j etais jeune j en avais collé un sur mon mur et j adorais jouer a l'insitutrice !
En ce qui concerne les jeux de socièté j adore mais lui sans plus surtout a 2 quand on va dans sa famille on y joue car on est plus nombreux mais a 2 c est restreint
Vous êtes ensemble depuis cb d temps?

On est des petits jeunes, ça fait seulement 2ans et demi ;)
Là on attend notre premier enfant, donc dans quelques mois jte dirais si on fait toujours autant de choses looool

Félicitation pour votre bout de chou qui est en route!!
Certainement qu'au début vous aurez moins le temps de faire toutes ces activités mais vous continuerez quand meme a faire des choses ensemble ! Puis faire un bébé c est quand meme la plus belle chose qui puisse arriver ! ;)
encore félicitation !

alors moi je vais vopus raconter mon histoire de couple
tt les jour je suis avc ma fille,mon cheri est garagiste il travail dans son garage,quand j'ai ma mere qui vient on confie ma fille a ma maman et on n y va jouer avec nos amis au billard,ou bowling,on sort faire des tours avec la belle voiture de mon homme sur l'autoroute A3,ou a Paris mais ca c vraiment rare,ce qui concerne les consolles des jeux je vous parle meme pas il ma demander de lui offrir pour noel ,mais je sais bien que il va rester 24/24 devant l'ordi,donc c NON!!!!j'ai lui offert un braselet en argent,et c tout!!!
et quand je m'enui (quand ma fille dort) je le rejoint dans le garage et je regarde comment il repare,fé les vitres teintée,installe la sono etc.....j'adore:frag_facile:

Coucou !!!

Alors moi avec Zom on fais pas mal de choses ^^. Déjà nous voyons nos meilleurs amis pour manger ensemble 2 à 3 fois par semaines. Ensuite quand le budget le permet, on essaye Zom et moi de se garder quelques soirées à 2 où on se fera un petit resto et pourquoi pas une toile après.

Aussi nous sommes les rois de la farniente (nous avons des horaires de travail contraignants et sommes très souvent fatigués physiquement), on aime restés en pyj tout un dimanche à regarder des films.

En ce moment, on as un petit rituel bien sympas. Quand nous sortons fumer avant dodo, je lui fais 3 quizs (applications iphone). On se marre bien et pis aussi on se couche moins bêtes !

Nous adorons faire les magasins ensembles, refaire le monde à deux et partager avec les autres des activités diverses et variées (par exemple, on fais beaucoup de laser game, de bowling etc).

Nous sommes pépéres mais loin de vivre comme un vieux couple (même si ça fais 9 ans au mois de Mai) et loin de se plonger de trop dans la routine.

Zom joue aussi à la ps3 et en réseau sur Call of duty mais il sait que j'attache beaucoup d'importances à ce que je sois sa priorité quand il joue.

Nous partageons tout, nous nous disons tout, bref, zom et moi, même si comparée à certaines nous avons moins d'activités, on es énormément complices et ça permet beaucoup de choses !!!

Voili voilou les louloutes :)

alors moi je vais vopus raconter mon histoire de couple
tt les jour je suis avc ma fille,mon cheri est garagiste il travail dans son garage,quand j'ai ma mere qui vient on confie ma fille a ma maman et on n y va jouer avec nos amis au billard,ou bowling,on sort faire des tours avec la belle voiture de mon homme sur l'autoroute A3,ou a Paris mais ca c vraiment rare,ce qui concerne les consolles des jeux je vous parle meme pas il ma demander de lui offrir pour noel ,mais je sais bien que il va rester 24/24 devant l'ordi,donc c NON!!!!j'ai lui offert un braselet en argent,et c tout!!!
et quand je m'enui (quand ma fille dort) je le rejoint dans le garage et je regarde comment il repare,fé les vitres teintée,installe la sono etc.....j'adore:frag_facile:

Tu as bien fait de pas lui offrir !!:42-baby: hihi
Vous avez de la chance que tu aime regarder tout ca et les voiture car moi j aime pas plus que ca les voiture et regarfer comment il installe la sono les répare et tout ca me plairais 5 minutes pas plus lol/
A la maison vous faite des choses en commun ??
Merci de ta réponse
Coucou !!!

Alors moi avec Zom on fais pas mal de choses ^^. Déjà nous voyons nos meilleurs amis pour manger ensemble 2 à 3 fois par semaines. Ensuite quand le budget le permet, on essaye Zom et moi de se garder quelques soirées à 2 où on se fera un petit resto et pourquoi pas une toile après.

Aussi nous sommes les rois de la farniente (nous avons des horaires de travail contraignants et sommes très souvent fatigués physiquement), on aime restés en pyj tout un dimanche à regarder des films.

En ce moment, on as un petit rituel bien sympas. Quand nous sortons fumer avant dodo, je lui fais 3 quizs (applications iphone). On se marre bien et pis aussi on se couche moins bêtes !

Nous adorons faire les magasins ensembles, refaire le monde à deux et partager avec les autres des activités diverses et variées (par exemple, on fais beaucoup de laser game, de bowling etc).

Nous sommes pépéres mais loin de vivre comme un vieux couple (même si ça fais 9 ans au mois de Mai) et loin de se plonger de trop dans la routine.

Zom joue aussi à la ps3 et en réseau sur Call of duty mais il sait que j'attache beaucoup d'importances à ce que je sois sa priorité quand il joue.

Nous partageons tout, nous nous disons tout, bref, zom et moi, même si comparée à certaines nous avons moins d'activités, on es énormément complices et ça permet beaucoup de choses !!!

Voili voilou les louloutes :)

Ahh tu pourrais me donner le nom de l'application i phone que tu fais avec ton homme ca peut etre sympa on aime bien ca nous !
Sinon il joue a l ordi combien de fois par semaine ?
Vous faites beaucoup de repas avec vos amis et si en plus vous vous octroyer quelques soirée a 2 c est bien vous partagé du temps ensemble!
Merci de ta réponse

Ahh tu pourrais me donner le nom de l'application i phone que tu fais avec ton homme ca peut etre sympa on aime bien ca nous !
Sinon il joue a l ordi combien de fois par semaine ?
Vous faites beaucoup de repas avec vos amis et si en plus vous vous octroyer quelques soirée a 2 c est bien vous partagé du temps ensemble!
Merci de ta réponse

L'application iphone c'est "QuizTous". Il joue à la console moins de 3h par semaines donc ca va.

Bises

Retour