quelles sont vos origines?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début Date de début
Re : quelles sont vos origines?

de mon côté suisse ..mais je ne crois pas qu'ils aient une équipe lol

oui oui vous avez une équipe lol normalement oui je suis presque sur allez le drapeau suisse et oui faut les encourager non joueurs meme si ils le verront pas mdr

Je suis Canadienne, mais le papa de mon père était Américain, ma mère de son côté est pure laine (on dit ça ici pour les gens qui sont établis depuis des lunes au Canada) mais a certainement comme 95% des Québécois des racines amérindiennes...

Alors pour moi c'est moitié espagnole-moitié française. J'ai l'air d'une française ( blonde au yeux bleu ) mais j'ai mon caractère bien trempé espagnol , mdr. Et j'habite en Belgique ( j'ai pris la nationalité belge il y a deux ans). Donc voilà : tuttu-frutti :h a w k:

j'ai des origines colombienne mon père est un pure amerindien est ma mère est plus typé europein voilà mes parents biologiques quand à mes parents de coeurs ils sont pure suisses:wub2:

coucou,
alors mon père pur normand et ma mère pied noir et moi née en normandie dont je suis super fière j'adore ma région, sinon mariée avec un francais d'origine marocaine donc vous pouvez constater le mélange de ma fille (elle tire plus du coté normand ouf!!:22-whistling:)lol

Retour