Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oui oui vous avez une équipe lol normalement oui je suis presque sur allez le drapeau suisse et oui faut les encourager non joueurs meme si ils le verront pas mdr
Je suis Canadienne, mais le papa de mon père était Américain, ma mère de son côté est pure laine (on dit ça ici pour les gens qui sont établis depuis des lunes au Canada) mais a certainement comme 95% des Québécois des racines amérindiennes...
Alors pour moi c'est moitié espagnole-moitié française. J'ai l'air d'une française ( blonde au yeux bleu ) mais j'ai mon caractère bien trempé espagnol , mdr. Et j'habite en Belgique ( j'ai pris la nationalité belge il y a deux ans). Donc voilà : tuttu-frutti
j'ai des origines colombienne mon père est un pure amerindien est ma mère est plus typé europein voilà mes parents biologiques quand à mes parents de coeurs ils sont pure suisses:wub2:
coucou,
alors mon père pur normand et ma mère pied noir et moi née en normandie dont je suis super fière j'adore ma région, sinon mariée avec un francais d'origine marocaine donc vous pouvez constater le mélange de ma fille (elle tire plus du coté normand ouf!!)lol