quelles sont vos origines?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début Date de début
Re : quelles sont vos origines?

moi francaise,beige de papa
et allemande et je c pas car je doit finir les origines de ma grand-mere du coter de maman voila

Moi rien de bien particulier,

Mon papa pure espagnol et ma maman aussi..enfin à moitié, mon grand père maternel était belge..

y'a qu'à regarder mon avatar... :whistle:

mais comme avec le temps ça risque de changer... Espagnole de pure souche mariée à un belge, mais j'ai gardé ma nationalité

je mets une photo comme ça quand j'aurais changé d'avatar vous le verrez encore :flower:

españamundial avatar.jpg

Xanails Viva Españaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrr je suis espagnole et française.

Moi Reunionaise MAIS PAREN RENIONAIS MON MARIE RENIONAIS ET BIEN MES 4 BEBE REUNIONAIS HIHIHI

alsacienne ayant été élevée en lorraine (à l'intérieur):whistle:
bref, une fille de l'est kouââââ:ayalou:

1 doux mélange:flowers: ...maman alsacienne ( cheveux noirs aux yeux bleus )+ papa allemand ( cheveux chatains aux yeux noisettes)= MOUAHHHH chatain aux yeux bleus....

100% dominicaine

WAHHHHHHH!! J adore la bachata:tongue4: et ce pays me fait rêver terriblement.

Sinon, je sais que nous sommes nombreuses à etre beninoises mais personne ne sait encore manifesté

Benino-ghaneene (coté père) et Benin de ma mère.

J'adore le Ghana, mais niveau bouffe, je suis plus Bénin lol!

J'ai des ancetres franco-beninois( du temps de la colonisation) mais cela m'importe bien peu.

Je suis avec un martiniquais (un amour) qui lui même a beaucoup de melangeS.

Avant j etais avec un hollando-chine-maurice... mais j ai appris à mes dépends que c'etait de beaux menteurs , mais ca me fait plaisir de voir des metissages mauriciens...

Bon assez parlé, les africaines! Manifestez vous:flocool:

moi je suis sicilienne, c'est chouette de voir d'ou nous venons toutes d'un peu partout dans le monde bisous.

lol et oui coupe du monde exige, et puis cette pizza me donne toujours envie lol mdr et toi c'est quoi ton drapeau

lol et oui coupe du monde exige, et puis cette pizza me donne toujours envie lol mdr et toi c'est quoi ton drapeau

Loool moi j'devrais mettre le drapeau d'la turquie mais bon sont pas qualifiés lol puis j'sais pas du tout foooot ^^

Retour