quelles sont vos origines?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début Date de début
Re : quelles sont vos origines?

Alors moi ma mère est espagnole de pur souche et mon père portugais et sicilien ..... je suis une fille du sud .... Mon homme est Algérien donc mes enfants seront assez bien multiculturelle ..... j'adore ça :nerd:

Mon père est polonais et ma mère française ! De la Pologne, j'ai gardé le teint clair et les cheveux blonds, tendance à rougir plutot que bronzer et de la France tout le reste ! Mon copain est Vietnamien donc j'espère des petits babounes métissé eurasiens ^^

Coucou Thalyana,

moi je suis suis d'origine corse, italienne et espagnole mdr... mon mari d'origine espagnole donc ma fille est une pure méditérannéenne mdr....

Ma mère est pure souche française
mon père était moitié basque français, moitié américain

et voilà ça donne ... moi :devil2:

de mère italienne et de père espagnol ! et mes enfants ont un papa arménien

Ma mere est Bresilienne, mon pere Allemand, moi je suis nee au Bresil, mon mari est Ukranien, est je 3 enfants est aucun ne se resemble!

je trouve ca super le melange de culture,mais desfois ca ne colle pas,c'est difficile d'accepter une personne avec une culture et une education differente!ca a été la cas avec moi et mon fiancé!

Alors moi ma mère est espagnole de pur souche et mon père portugais et sicilien ..... je suis une fille du sud .... Mon homme est Algérien donc mes enfants seront assez bien multiculturelle ..... j'adore ça :nerd:

mon homme aussi est algerien!

moi je suis Française d'origine Belge

née dans le Nord et vie dans le Sud

biz

moi mon papa est yougoslave (Croatie maintenant) et ma maman française.... je n'ai pas encore vu ce pays cité dans le post...
et mon copain est 100% portugais

moi je suis d'origine portugaise de mes parents
mais je suis née en france

Alors moi de Madagascar, une pure Malgache!
Tiens, :hmmm: je me demande si je suis pas la seule sur le forum d'ailleurs?! :hmmm:

Moi
Ile de la réunion(mère) et madagascar (père)

Coucou voisine-compatriote!!! :wink:

Moi je suis métissée ma maman est de Madagscar et mon papa est d'Inde

Pfffff! toi je sais déjà alors...!!! :harhar:
Je rigole ma belle p'tite karana :kiss1:

Alors moi je suis 1/2 française 1/4 allemande et 1/4 viet-namienne!!!:wub2:

avec d slogans comme la france o français en clair elle serait a personne j'adore tous c melanges d 4 coins du monde
et pour moi c la tunisie
bisous a toutes et bon week end

Moi je suis de la Martinique du côté de mon père. Ma mère est blanche. Je suis métissée. Je me suis mariée à un métisse aux yeux verts, et sur mes 3 filles, 2 ont les yeux de leur papa.

aider moi plz jais besoin d'eun exposer sur marketing achat et logistique

Retour