quelles techniques appliquées???

namoussa

Membre Actif
KIKOO les filles je me demandais quelles techniques decidez vous d'appliquer si la cliente n'a pas de preference ou ne s'y connait pas!!??
je m'explique comment savoir si on lui fait une pose gel,resine, gel soak off???:atog:
je sais pas si je me suis bien fait comprendre lool??
Merci a celles qui prendront le temps de me repondre....!!:worshippy:

Re : quelles techniques appliquées???

moi je choisi selon les ongles de la personne mais je fais que du gel ou gel poudre ! et tout en chablon ! apres si la personne ne s'y connais pas tu fais au plus simple et voila tout

comment ca selon ces ongles??S'ils ils sont abimés ou...??merci de ton aide
j'avoue que je ne sais pas diagnostiquer et comme je souhaite me lancer dans la resine je me pose la question comment choisir la technique selon la cliente!!!

bein je pense que si ce sont des ongles super rongé autant tout faire au chablon , et ne pas les faire trop long !
si les ongles sont suffisament long (bout du doigt) je pense que la les capsules sont bien!

par contre pour ton souci que choisir entre resine et gel , la je pense que c'est toi qui choisi moi perso je fais que le gel+poudre maintenant donc je leur dit avant de venir comme sa pas d'ambiguité , mais si apres tu leur demande quand elle arrive ce qu'elle veulent tu as interet a avoir des modeles et souvent sa peut durer longtemps la decision et te faire perdre du temps et sa c'est plutot chiant lol !

il faut surtout prendre celui qui te donne le plus de bénéfices si toutes les techniques sont possibles

Retour