quellle marques d'extesion me conseillez vous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titicia
  • Date de début Date de début
Re : quellle marques d'extesion me conseillez vous

Moi je te conseille samiflo aussi au moins t'es sur d'avoir une super qualité pour un cout raisonnable.
Extiff a mauvaise réputation apres a toi d'voir.
Sinon fouille sur l'forum ya eu bcp de post qui ont était ouvert a ce sujet ^^

merci francoise
comme beaucoup me conseille samiflo je pense que je vais m'en remettre a elle

titicia nous avons beaucoup de cliente en Belgique et elles recoivent le colis sous 3- jours ;)

pour le fer tu as des fers a petits prix qui sont très efficace (j'utilise celui vendu a 22€ sur note site et j'en suis très satisfaite ;))

bonjour samiflo

pour ce qui est des colori des meche moi je suis chatain
vend tu un mechier que je pourrait acheter pour pouvoir tesdter sur mes cliente les teinte qui conviennent le mieux?
merci beaucoup

bonjour Laeticia je te donne mon adresse perso :contact@samiflo.fr etje te mp pour le mechier :)

merci beaucoup samiflo
tu saurais me dire quand tu les auras ainsi je t'en commanderais un pour etre sur de pas faire de bétise merci pour tout en tous cas!!!

attention a extiff pas une tres bonne qualité il vaut mieux du gambertonne ou balmain

je suis un peu perdue,
car j'hesite entre samiflo de qui j'entends énormément de bien et instinctiffs ou il y a un plus large choix de coloris, disont que mes clientes n'ont pas une couleur uniforme et chez socap j'ai plus de 30 tons differents (de quoi trouver mon bonheur)

alors que faire?
avez vous dja essayer les extenssion instinctifs?
que pensez vous de la qualité?

lorsque je me suis fais poser des extension comme sur mon profil
je les avais hyper cours j'ai voulu pour commencer un genre carrer plongeant que l'on a fortement dégrader vu que les miens etait tres tres tres court, mais ca donnais assez bien quand meme

tous sa pour dire que avec les extensions SOCAP que je me suis fait poser en septembre je viens de les retirer vendredi passer, et ils étaits encore beau mais plus autant qu'au début!
et je recherche une qualité semblable je dit pas les garder autant de temps mais je ne veux pas qu'ils soit difficile a entretenir ni pour moi et pour mes clientes,

car je compte les poser longue cette fois (vous me le conseiller en été ou c'est chaud a porter?

extension poser!!

On a fais des mèche et une couleur dessus sa va super bien , elle son très très douce c'est extraaaa

Retour