quelqu un c est-il deja posé des extension toute seule?

Re : quelqu un c est-il deja posé des extension toute seule?

je sais je sais je te taquine ma belle ;) je n ai que 2 3 meches une coiffeuse va m en poser ce week end vous mettrais les fotos ;)

Coquine vas, tu as faillit me mettre en pétard :calimero::calimero::calimero: snifff snifff
Il me semblait bien que tu étais pas du genre a faire des bétises :audi::audi::audi:Bisous ma belle

cheveux-naturels.fr cest super avec tu perd pas de cheveux quand tu les laves ect et pis tu a besoin de moin de meche vu quelle sont epaise^^

oui mais je ne sais pas coment metre les foto sur se site

Coquine vas, tu as faillit me mettre en pétard :calimero::calimero::calimero: snifff snifff
Il me semblait bien que tu étais pas du genre a faire des bétises :audi::audi::audi:Bisous ma belle

lol je vais faire une formation je me coupe et fait meches coul toute seule mais pas les extentions:niet:

Perso je me pose souvent mes extensions seule ( en meme temps c'est mon métier donc j'ai un avantage ) à loop c'est le plus facile à poser sois meme, mais je te le conseil pas trop si ta pas l'habitude, c'est une pose assez simple, demande à quelqu'un de ton entourage de te le faire, en suivant la bonne marche à faire le résultat peut etre super!

Par contre extension à chaud : FAUT UNE PROOO, sinon dégats assuré

Perso je me pose souvent mes extensions seule ( en meme temps c'est mon métier donc j'ai un avantage ) à loop c'est le plus facile à poser sois meme, mais je te le conseil pas trop si ta pas l'habitude, c'est une pose assez simple, demande à quelqu'un de ton entourage de te le faire, en suivant la bonne marche à faire le résultat peut etre super!

Par contre extension à chaud : FAUT UNE PROOO, sinon dégats assuré

quoi comme genre de degats??? je suis curieuse :gathering2:

de gros noeud, trop près du crane et donc faire des réactions, se mettre de la kératine partout lol, etc, puis toute seule c'est trop dur de géré la machine à chauffer et les mèches de nos cheveux + les extensions lol , donc vaut mieux le faire faire par quelqu'un qui en à l'habitude :p

Oui mais bon, moi mon avis est toujours le meme, vous faites comment pour vous les poser seules les filles? Comment faites vous pour faire de belles séparations, etc...????

Ha moi je sais, vous avez des yeux derriere la tete ???? hihihi
Nan mais serieux, montrez nous des photos des points svp
Et edwige, en tant que pro je ne comprend pas trop que tu puisses encourager ce genre de procédé, en connaissant le risque qu'il y a pour les cheveux, car il n'y a pas que a chaud qu'il peut y avoir des catas, il y a aussi la "casse" du cheveu.

Faut etre réaliste, sa sera jamais un travail aussi bien fait que par quelqu'un, personnellement j'utilise un double miroir quand je me le fais, et je le fais en 2 fois car c'est trop long, Je me vois pas payer plus de 100euro pour quelque chose que je sais faire moi meme lol, et puis je suis chiante et assez exigente quand il s'agit d'extensions, et surtout poser sur ma tete, car je connait par coeur ma tete et je sais que à tel endroit faut faire comme ca et pas comme ca etc... donc la personne qui me les poserai en aurait mare de m'entendre dire des conseils toutes les 5mim lol

Ensuite la fée clochette, je vois pas ou tu ma lu pour dire que je conseillé de le faire?! j'ai dis de le faire faire par quelqu 'un de son entourage ... ET UNIQUEMENT LES LOOP, celle qui dise qu'il faut absolument une pro pour poser des loop, désolé mais pour moi c'est surtout pour ce faire du fric...... faut simplement suivre le procéder à la lettre et sa peut etre super bien fait !

Apres pour les autres poses ( comme je l'ai dis plus haut) vaut mieux quelqu'un du métier.

Je comprend tout a fait que tu ne veuille pas payer pour quelque chose que tu sais faire, je te rassure je ne paye pas non plus, j'ai formé mon mari et c'est lui qui me le fait, mais me le faire toute seule NON!!! car pour moi le résultat ne sera pas bien fait, les séparations tout ça... , j'avoue etre très perfectionniste lol, donc je ne supporterai pas avoir un caca bouda sur la tete lol.

Après, chacun fait comme il veut de toute façons...

hihihi c'est bien les maris dévoués, le mien est déjà formé à la coupe des pointes de cheveux et à l'épilation prochaine étape extensions à froid pour la pose à chaud j'ai bien peur qu'il n'ai pas la patience MDR

hihihi c'est bien les maris dévoués, le mien est déjà formé à la coupe des pointes de cheveux et à l'épilation prochaine étape extensions à froid pour la pose à chaud j'ai bien peur qu'il n'ai pas la patience MDR

Oui t'as vu lol, moi le mien c'est pareil je le forme à tout MDR et puis c'est bien pratique hihi

Lol cette chance, moi c'est pas la peine juste d'y demander il va m'envoyer boulet dessuite lol, pis j'aurais trop peur du résultat lol

Lol cette chance, moi c'est pas la peine juste d'y demander il va m'envoyer boulet dessuite lol, pis j'aurais trop peur du résultat lol

Rhooooollllaaaaalaaaa il est méchant ton Zommm lol
Faut que tu le mattes un peu la, pain sec et eau, tu verras après ça il sera bcp plus docile.
C'est comme ça qu'on fait avec laouby nous, et regardes, ils nous en posent des meches a nous hihihi

Mdr, je vais y penser à ça : pain sec et eau, sa va lui faire du bien ( je crois que je peux acheté un sac de couchage pour dormir dehors ) mdrr

J'espere Que Tu As Au Moins Un Chien Avec Une Grande Niche Edwige Pour Te Tenir Chaud Mdr

Mdr, je vais y penser à ça : pain sec et eau, sa va lui faire du bien ( je crois que je peux acheté un sac de couchage pour dormir dehors ) mdrr

Une niche suffira :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Rhoooo comme je suis méchante hihihi

Surtout ce que je ferais pas pour avoir des extensions :flocool::flocool::flocool:

Si nos maris nous entendaient :twitcy::twitcy::twitcy:

En même tps en régle générale ils en ont marre de nous ententre avec nos voix de craisselles alors pour le coup même s'ils lisaient ils seraient heureux de lire au lieu d'entendre ! Pffff n'importe quoi ce que je dis ça a ni queu ni tête ! En fait mon homme regarde un film et il s'est déconnecté de ma voix, je lui parle, il entend pas PTDR PIRE QU'UN MOME DEVANT SON DESSIN ANNIME!

En même tps en régle générale ils en ont marre de nous ententre avec nos voix de craisselles alors pour le coup même s'ils lisaient ils seraient heureux de lire au lieu d'entendre ! Pffff n'importe quoi ce que je dis ça a ni queu ni tête ! En fait mon homme regarde un film et il s'est déconnecté de ma voix, je lui parle, il entend pas PTDR PIRE QU'UN MOME DEVANT SON DESSIN ANNIME!

Oui je connais ça aussi :9-blush::9-blush::9-blush:

Il me dit que j'arrete pas de parler, mais bon, quand je parle pas il me dit bein tu parles pas ?! pfouuuuuuu !!!!!!
En fait apparemment je ne parle jamais au bon moment :w00t1::w00t1::w00t1:

lol cest tous les meme apparement mdr =)
Moi je lui parle comme si c"était ma copine lol je lui parle des cheveux des extensions de maquillage mdr maintenant il est rodé !
Mais bon sérieux qu'est ce qu'on ferais sans eux ?!

Retour