Quelqu un pourrait il me repondre ????

crifa

Nouveau Membre
Bjr,
je me suis inscrite sur ce forum en esperant avoir des reponses à mes questions mais pour l instant ....rien !
Je veux faire une formation onglerie seulemetn j hesite entre american nails et Beauty Nails. Je pense que la première est mieux point de vue technique mais est ce que' deux semaines sont suffisantes et la deuxième est au meme prix pour trois semaines mais pas d airbrush....Alors est ce que quelqu un peut me renseigner pour que je puisse enfin me decider ???

Merci

Re : Quelqu un pourrait il me repondre ????

est tu dégourdie de tes mains?

moi j'ai fait ma formation a beauty nails (géniale)
je ne pense pas que deux semaine soi suffisant ce n'est que mon avis

et en se qui concerne americain nails je compte aussi aller faire une formation pour l'airbrush c'est pas pour tisuite hi hi (fo économisé) mais je pense que les deux sont top!

voila miss je te souhaite bon courrage

et de toute les deux centre sont trés bien réputer .........

Re : Quelqu un pourrait il me repondre ????

Moi j'ai fait ma formation chez Royal Nails en Alsace (je sais c'est pas la porte à coté!!!Moi meme j'ai fait 600km pour y aller!!!) et j'en suis trés satisfaite car la formatrice ma trés bien expliquée et prennait bien le temps de me montrer. Alors je t'explique un peu le principe, il faut que tu ammènes ton modéle avec toi et pendant 1 journée tu apprends la pose de capsules et 2 techniques différentes pour la pose de gel (tu as un kit de démarrage compris dans la formation), ensuite tu y retournes 2 semaines plus tard avec le meme modéle pour qu'elle t'apprenne le remplissage, les réparations et quelques décos. C'est sur ça fait que 2 jours de formation mais aprés il faut de l'entrainement à fond!!!!
Les autres centres de formation que tu as cité je ne connait pas du tout donc attends peut étre d'autres réponses pour faire ton choix. J'espère quand meme t'avoir aider.:wiggle:

Bisous

Retour