isabouge <strong style="background:re d;color:whit 19 Mai 2008 #1 voici quelques une de mes créations pour ma galerie Pièces jointes fleur de lys.JPG 55.4 KB · Affichages: 57
isabouge <strong style="background:re d;color:whit 19 Mai 2008 #2 Re : quelque créations pour ma galerie désolée je n'arrive pas a mettre plusieurs photos, je vais réessayer pour ma galerie............ Pièces jointes américain.JPG 69.4 KB · Affichages: 32 en rouge et noir.JPG 13.1 KB · Affichages: 30 fleur bleu.jpg 39.8 KB · Affichages: 36 fleur de lys.JPG 55.4 KB · Affichages: 31 fleur paillettes.JPG 36.4 KB · Affichages: 36 noir candy.JPG 18.2 KB · Affichages: 41 plumes.JPG 13.4 KB · Affichages: 32 pose justine.jpg 35.6 KB · Affichages: 32 rose vichy.JPG 35.5 KB · Affichages: 30
Re : quelque créations pour ma galerie désolée je n'arrive pas a mettre plusieurs photos, je vais réessayer pour ma galerie............
Mallonails <strong style="background:red;color:whit e">- gagn 19 Mai 2008 #3 Re : quelque créations pour ma galerie La deuxième et la cinquième sont mes préférés, super Bravo
amor Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Mai 2008 #4 Re : quelque créations pour ma galerie la 2 3 et 5 sont mes préférées ! et j'aime bien la dernière aussi bises
Re : quelque créations pour ma galerie la 2 3 et 5 sont mes préférées ! et j'aime bien la dernière aussi bises
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 19 Mai 2008 #5 Re : quelque créations pour ma galerie tres belle comme mallo, bravo
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Mai 2008 #6 Re : quelque créations pour ma galerie tres joli tout ca bravooooooooooooo
V.Y.B.Y N@ils En MODE OFF 19 Mai 2008 #7 Re : quelque créations pour ma galerie bravo ma petite Isa!!!!!!!!!!!!!
sylvia ravie d'etre parmie vous 19 Mai 2008 #8 Re : quelque créations pour ma galerie bravo,surtt le 2,3,et 5...c'est jooooliiiie
doriane Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Mai 2008 #9 Re : quelque créations pour ma galerie c'est simpa moi c'est les 2 dernieres en bas a droite
isabouge <strong style="background:re d;color:whit 20 Mai 2008 #10 Re : quelque créations pour ma galerie merci les filles se sont mes premiers essais, j'ai quand m^émé hate de faire mieux. bises à toutes
Re : quelque créations pour ma galerie merci les filles se sont mes premiers essais, j'ai quand m^émé hate de faire mieux. bises à toutes
charlouise Membre Populaire 20 Mai 2008 #11 Re : quelque créations pour ma galerie oh la la y en a de très jolies, bravo!!!!!!!!!!!!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 20 Mai 2008 #12 Re : quelque créations pour ma galerie bravo, toutes jolies
isabouge <strong style="background:re d;color:whit 20 Mai 2008 #13 Re : quelque créations pour ma galerie merci isa c'est gentil.
galata Confirmée 20 Mai 2008 #15 Re : quelque créations pour ma galerie :44-lovely-eyes:je l'aime toutes!!tres tres joli bravo!!!