cindyd Experte 2 Decembre 2009 #1 bonjour a toute, je me suis amuser a faire des petites déco pour les fêtes, dite moi se que vous en pensez merci Pièces jointes DSC03617.jpg 105.1 KB · Affichages: 65 DSC03623.jpg 105.7 KB · Affichages: 75 DSC03621.jpg 90.3 KB · Affichages: 71
bonjour a toute, je me suis amuser a faire des petites déco pour les fêtes, dite moi se que vous en pensez merci
Maddly Membre Populaire 2 Decembre 2009 #2 Re : quelque essai pour les fêtes !!! Coucou ! J'adddddoooorrrreeeeee !!!!! Bravo c'est très joli !!! Biz
Re : quelque essai pour les fêtes !!! Coucou ! J'adddddoooorrrreeeeee !!!!! Bravo c'est très joli !!! Biz
Jailynn Membre récent CAP ESTHETIQUE 2 Decembre 2009 #3 Re : quelque essai pour les fêtes !!! Sur la première photo les deux derniers j'adore ! ils sont vraiment beaux ! beau travail
Re : quelque essai pour les fêtes !!! Sur la première photo les deux derniers j'adore ! ils sont vraiment beaux ! beau travail
zita Nouveau Membre 2 Decembre 2009 #4 Re : quelque essai pour les fêtes !!! salut, ma preférée c'est la french blanche pailletée avec les flocons
Re : quelque essai pour les fêtes !!! salut, ma preférée c'est la french blanche pailletée avec les flocons
cindyd Experte 2 Decembre 2009 #5 Re : quelque essai pour les fêtes !!! merci les filles pour vos avis
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 2 Decembre 2009 #6 Re : quelque essai pour les fêtes !!! c'est tout beau , bravo !